Gibson Les Paul signée par Paul Personne

Forum Gibson
Forums
molodoi
Une Gibson Les Paul Std signée par Paul Personne sera à gagner ce samedi entre 10h et 12h sur RTL2.

Je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bouric
  • #2
  • Publié par
    bouric
    le 04 Dec 03, 09:21
Alors n'en parle-pas!
gorax
  • #3
  • Publié par
    gorax
    le 04 Dec 03, 09:24
Et une bontempi custom signée johnny (sans prise jack) à gagner sur tf1...
lonestar
Se sera le premier modèle de Les PauL Personne.

T'imagines au moment de le revendre sur Ebay

"Auction for Gibson Les Paul Nobody Signature, only 1 available in the world ! "

Dis donc Doumé, il n'ya vait pas déja eu une version aux US de Les Paul Personnal ?
molodoi
bullfrog a écrit :

Dans l'émission sur John Lee Hooker, on le voit arrivé chez son manager qui lui a préparé 3 / 4 guitares à signer, le vieux boudha signe les grattes mais la dernière, fatigué, il signe John Lee Hoker. Le manager lui dit " merde John t'as oublié un O" alors jlh reprends le marqueur et tout tremblotant, la langue à moitié sortie, il rajoute maladroitement un o où y avait +/- la place.


Je me souviens de ce passage...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bencccb
gorax a écrit :
Et une bontempi custom signée johnny (sans prise jack) à gagner sur tf1...


y aurai quand meme des cons pour appeler.....lol
bouric
  • #7
  • Publié par
    bouric
    le 04 Dec 03, 10:12
Dans l'émission sur John Lee Hooker, on le voit arrivé chez son manager qui lui a préparé 3 / 4 guitares à signer, le vieux boudha signe les grattes mais la dernière, fatigué, il signe John Lee Hoker. Le manager lui dit " merde John t'as oublié un O" alors jlh reprends le marqueur et tout tremblotant, la langue à moitié sortie, il rajoute maladroitement un o où y avait +/- la place.

Y'a une vidéo de l'émission?
molodoi
elle est passée il y a +/- 3 ans sur Arte.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
the optician
Paul Personne joue de la guitare maintenant ????
Il a pris des cours ?????
Son prof c'etait Johnny ???????

Il sait ecrire son nom ?????
the optician
pppfffff j'ai du reflechir pour la comprendre celle là



:Band2:
molodoi
par contre, moi, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
alone
  • #12
  • Publié par
    alone
    le 04 Dec 03, 13:35
molodoi a écrit :
par contre, moi, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire...

Yes, dur molo aujourd'hui.
Terence Hill : Mon nom est....personne.
Non ????, bon, que pour les vieux alors!
lonestar
Je viens d'écouter les démos de son prochain disque : Il y a pas un gramme d'Personne dans ce projet.

Trouver ce qui se cache derrière

Pour le jeu de mot à Doumé, c'était un concours hippies : une course de cheveux.

Ok vite vite
Olivier
bullfrog a écrit :
Le manager lui dit " merde John t'as oublié un O" alors jlh reprends le marqueur et tout tremblotant, la langue à moitié sortie, il rajoute maladroitement un o où y avait +/- la place.


C'est surtout que John Lee était totalement analphabète...

C'est ça que j'aime dans le Blues: que des types qui ne sont jamais allés à l'école composent la plus belle poèsie qui puisse exister. ?:
lonestar
doumé a écrit :

Oh, là, il faut qu'on fasse un club... (non, pas un club hippie...)...je peux aussi proposer un bel échantillonnage de charades "à tiroirs"...


Ok, mais je suis déçu que tu n'ai pas retrouvé le Graham Parson Project ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...