Gibson Les Paul Studio GOLD contre line6 VARIAX ?????

Forum Gibson
Forums
joman
  • #1
  • Publié par
    joman
    le 15 Dec 03, 20:33
Salut à ceux qui viendrons sur ce sujet. J'ai une Gibson les paul studio gold, et après avoir possédé de nombreuses grattes (Strat US, Blade California, Godin...) et revendu de nbses autres (besoin d'argent), j'ai bien envie de m'acheter une line 6 variax, histoire de ne plus soliciter mon portefeuille pour acheter une 335 ou autre....

Le pb n'est pas de savoir si cette Variax vaut le coup (reponse: oui), la question est de savoir si je dois revendre ma Les Paul pour acheter la Line6? Je kiffe cette gratte (esthétique et son) que j'ai depuis 7 ans, mais la line 6 sonne pareil et émule 22 autres...tout en étant esthétiquement dégueulasse. Bref ma conscience m'emmerde.
SGstandart
La variax dernier model'je ne C plus comment elle s'apel) est moin "crade"
Darphin
STP change ton avatar, c'est plus possible de lire les post !!
et SRV, il joue avec des mouffles ?
Tubular Akane
la variax est excellente, mais je ne revendrais pas une gold top pour autant
le cote affectif, et le manche gibson !!!

mais a toi de voir

la variax, c'est une bonne gratte, mais de serie, pas une gratte ue l'on cherie =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
the optician
j'ai une sg-x, avec 1 500T splitable.

J'ai viré le 500T mis un EMG 81, fais une defonce pres deu manche et placé un simple EMG SA, j'ai viré le chevalet d'origine et placé un Piezo.

Resultat: Les EMG sont repris dans le preamp du piezo (un bartolini), et j'ai un mega boost. C'est fun , et le tout monté en 3 fois par www.leduc.fr


ouais, c'est fun.............

mais rien a voir.......... :Band1: :G1: :Band2:
Dasupadavid
Ben la nouvelle Variax 700 est loin d'être dégueu niveau look et finition !! Rien avoir avec la première !!
Sinon, ta gibson Studio n'a qu'une valeur affective pour toi, c'est une gratte que t'aime, mais c'est pas un modèle irremplaçable. Si t'as pas un dileme de tune, achète la dernière variax, et revends ta gibson si tu veux après, si tu n'en as plus l'utilité.

MAIS VIRER MOI L'AVATAR DE SGSTANDARD BORDEL !!!
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...