Gibson Les Paul Traditional 2013 user

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
57 classic + en bridge ? Ca passe très bien en grosse disto.
Avec une personnalité vintage c'est certain mais ça reste tranchant et précis.
Vent & cuivre - Pro
blacksnake
Salut à vous,

Depuis qq temps le micro chevalet vibre selon les notes jouées, j'entends certain dire "joue plus fort" LOL oui mais en appart c'est difficile

Existe-t-il une solution discrète, dans style double-face qui serait collé sur le support micro ...

Si vous avez des idées tks
Rastacouair
bobo23 a écrit :
Putain j'ai encore gasé... Pardon...


Photo !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bobo23 a écrit :
Voilà!

La photo ne lui rend pas justice, elle est à tomber!!!




Faut la prendre de face ou en 3/4 arrière
Vent & cuivre - Pro
bobo23
Mini Review rapide parceque je suis au bureau et que j'en branle pas une depuis ce matin.

- Coloris light burst: Proche des iced tea et caramel burst mais aussi des trans amber, butterscotched, lemon, c'est un compromis absolument parfait. Je voulais vraiment du contrast entre le bord de la table et le corps, je ne suis pas particulièrement fan du heritage cherry sunburst mais paradoxalement, je souhaitais vraiment une couleur qui ne s'en écarte pas trop. En fait une couleur qui fasse Cherry délavé comme les vieilles quoi. Le cahier des charges est parfaitement respecté sur ce point.

- Règlage: En dehors des tune o matis et tone pros à 15 km de la table, force est de constater que les investissements consentis par Gibson pour l'acquisition des machines Plek ces dernières années furent bien employés. Je ne courrai pas chez mon luthier immédiatement. ça fait plaisir.

- Micros: Classic 57/57+ j'ai pas branché, je suis au bureau, j'ai dit!

- Manche: 50's rounded. Absolument, totalement, extraordinairement parfait. Il n'y a pas de mot pour décrire la sensation produite par le simple fait de prendre ce manche légendaire en main. C'est l'extase totale, mais en mieux!

- Mécaniques: Des mécaniques typées Vintage et badgées Kluson Deluxe. Comparativement avec celles de ma 50's Tribute qui sont, elles, estampillées Gibson Deluxe, elles me semblent un poil plus précises, même si esthétiquement totalement identiques. A tester sur la durée.

- Le sillet: En plastic comme d'hab, là, je passe par la case luthier pour de l'os dès que les finances le permettront.

- Electronique: sous les speed knobs on trouve des capa orange drop, pas pu tester encore.

- Corps: Plein (ni chambered ni weight relief), la guitare ne me fait pas pour autant une impression de poids excessif. Je le pèserai plus tard et là aussi, il faut voir sur la durée.

- Tarif: Je ne citerai pas le prix ici, mais sachez que guitarshop solde en ce moment pas mal de chose et que j'ai en plus bénéficié d'un code promo trouvé sur le Web en 2 minutes. Mega Bargain!


Je suis absolument ravi car pour autant que je puisse en juger à l'instant, c'est un superbe instrument.

Je tiens à signaler le travai remarquable réalisé par Samy de Guitarshop qui a préparé la guitare et la célérité de Chronopost qui m'a livré la guitare moins de 24 heures après la commande alors qu'elle venait du 33. Chapeau!

Review plus complète à suivre...
Shinokyle
j'ai failli l'acheter, mais la raison a pris le dessus sur la passion
pcxboxps2
bobo23 a écrit :
Voilà!

La photo ne lui rend pas justice, elle est à tomber!!!


salut si c est la chery que tu as prise je l ai commandé le 31 dans la nuit et le lendemain ils avaient effacé ma commande dans mon suivi de commande mais j ai gardé mon bon de commande et j ai envoyé mon cheque dans la foulée
Le faite que tu ai commandé le matin et payé autrement que en cheque t as donné la priorité et ça je trouve cela pitoyable de la part de professionnel
Si ils peuvent pas attendre un cheque et prendre le premier qui paie cache autant le preciser lors de l achat
Perso je trouve cela lamantable


C est pas de ta faute c est surement plus celle de ma copine qui a pas voulu me preter sa carte bancaire et comme il faut trouver un coupable c est guitarshop !!!!
Donc si il me trouve une explication tordu je leur dirais que j ai mis la main sur la personne qui est passé devant moi tout en etant derriere
incroyable mais vrai
djudjubanton
pcxboxps2 a écrit :
salut si c est la chery que tu as prise je l ai commandé le 31 dans la nuit et le lendemain ils avaient effacé ma commande dans mon suivi de commande mais j ai gardé mon bon de commande et j ai envoyé mon cheque dans la foulée
Le faite que tu ai commandé le matin et payé autrement que en cheque t as donné la priorité et ça je trouve cela pitoyable de la part de professionnel
Si ils peuvent pas attendre un cheque et prendre le premier qui paie cache autant le preciser lors de l achat
Perso je trouve cela lamantable
C est pas de ta faute c est surement plus celle de ma copine qui a pas voulu me preter sa carte bancaire et comme il faut trouver un coupable c est guitarshop !!!!
Donc si il me trouve une explication tordu je leur dirais que j ai mis la main sur la personne qui est passé devant moi tout en etant derriere
incroyable mais vrai

la fameuse promo était valable jusqu'au 31 minuit. Donc "dans la nuit", si t'es après minuit c'est normal qu'ils t'aient annulé ta commande...
Et non, bobo23 a pris une light burst pas "ta" cherry. (ça se voit non?! )
Avec tout le foin que t'as fait sur le topic des BA tu vas pas nous les casser ici aussi non?!

edit: heure de la commande sur la photo 00h20!!!
Tu l'as dans l'os Carlos!
pcxboxps2
djudjubanton a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
salut si c est la chery que tu as prise je l ai commandé le 31 dans la nuit et le lendemain ils avaient effacé ma commande dans mon suivi de commande mais j ai gardé mon bon de commande et j ai envoyé mon cheque dans la foulée
Le faite que tu ai commandé le matin et payé autrement que en cheque t as donné la priorité et ça je trouve cela pitoyable de la part de professionnel
Si ils peuvent pas attendre un cheque et prendre le premier qui paie cache autant le preciser lors de l achat
Perso je trouve cela lamantable
C est pas de ta faute c est surement plus celle de ma copine qui a pas voulu me preter sa carte bancaire et comme il faut trouver un coupable c est guitarshop !!!!
Donc si il me trouve une explication tordu je leur dirais que j ai mis la main sur la personne qui est passé devant moi tout en etant derriere
incroyable mais vrai

la fameuse promo était valable jusqu'au 31 minuit. Donc "dans la nuit", si t'es après minuit c'est normal qu'ils t'aient annulé ta commande...
Et non, bobo23 a pris une light burst pas "ta" cherry. (ça se voit non?! )
Avec tout le foin que t'as fait sur le topic des BA tu vas pas nous les casser ici aussi non?!

edit: heure de la commande sur la photo 00h20!!!
Tu l'as dans l'os Carlos!


Deja toi pour commencer tu vas me parler meilleur j ai remis des gens a leur place et c est que mieux !!! d ailleurs aucun d eux est venu m ennuyer en privé comme je leur ai proposé (idem pour toi ) ... ils avaient pas les c.....
de plus le code etait valable toute la matinée du 1er et si tu avais bien lu il l'a commandé le matin du 1er donc je lui pose la question parceque j ai des doutes
Ben non ça se voit pas au premier coup d oeil sinon je demanderais pas ....
Si c est pas la cherry c est que j ai une chance de l avoir quand meme mais de pas voir ma commande en attente de paiement ça me laisse perplexe
Tes commentaires de blaireaux et autres provocations du genre tu peux te les garder parceque si tu veux t amuser tu viens me retrouver en privé au lieu de pourrir les topics comme la horde de debilos que j ai maté en deux temps trois mouvements
merci
djudjubanton
pcxboxps2 a écrit :

Deja toi pour commencer tu vas me parler meilleur j ai remis des gens a leur place et c est que mieux !!! d ailleurs aucun d eux est venu m ennuyer en privé comme je leur ai proposé (idem pour toi ) ... ils avaient pas les c.....


Ah c'est vrai que tu nous fais peur à tous, toi... C'est surtout qu'on a pas que ça à foutre d'aller s'envoyer des conneries en MP pour au final aboutir à rien. Mais tu as quel âge, sérieux? T'as pas 42 ans comme l'indique ton profil, c'est pas possible!?! Si? Ah ben merde alors...
La façon dont on te parle c'est ce que tu récoltes en accusant à tort les autres. (bobo23 et le magasin chez qui t'as commandé) et en faisant le barbot (vous avez pas les c.... etc).

pcxboxps2 a écrit :
de plus le code etait valable toute la matinée du 1er et si tu avais bien lu il l'a commandé le matin du 1er donc je lui pose la question parceque j ai des doutes
Ben non ça se voit pas au premier coup d oeil sinon je demanderais pas ....


http://www.lareduction.fr/s/gu(...)29812
Et là tu sais lire?? "valable jusqu'au 31 Mars 2014" et ta commande est du 1er Avril...
Si les autres ont eu de la chance tant mieux pour eux et tant pis pour toi. Viens pas ici chialer de jalousie et accuser les gens. T'as ZERO recours, c'est marqué noir sur blanc. Maintenant avales ta pilule.

Citation:
Si c est pas la cherry c est que j ai une chance de l avoir quand meme mais de pas voir ma commande en attente de paiement ça me laisse perplexe
Tes commentaires de blaireaux et autres provocations du genre tu peux te les garder parceque si tu veux t amuser tu viens me retrouver en privé au lieu de pourrir les topics comme la horde de debilos que j ai maté en deux temps trois mouvements
merci
:mryellow

Ah ouais c'est vrai que tu les a bien maté...
T'es la crème du Sud toi! Sérieux, tu nous fais honte...
PS: désolé pour les gens sur mailing list.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...