Gibson LP Custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 08 Déc 2003, 17:50
...
thieery
Le problème avec les Gibson c'est que tu n'as rien à upgrader!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ano
    le 08 Déc 2003, 18:05
...
lonestar
Une gibson de série peut encore être up grader.

Simplement ce ne sera plus une Gibs de référence mais quelque chose de mieux... par rapport aux goûts d'un individu précis et pas forcément d'un autre

Les micros par ex. ou les méca si elles ne sont pas a graissage.
blackbird
Bordel, c'est beau quand meme une custom
schaltzmann
un jour elle sera mienne......

bon combien t'as mis pour ton nouveau jouet???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Déc 2003, 21:07
La classe

Allez dit combien t as payer histoire qu'on connaisse le prix du reve
electric church
raahhhhhhhhhhh!!!
J'veux la même!!
c de la super gratte!
Elles sont à combien en ce moment?
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Déc 2003, 23:02
Le prix de départ était de 3000 euros, j'étais sur l'affaire mais n'étant pas fan de la Red Wine même si elle est magnifique, j'ai préféré attendre M'enfin, elle est magnifique (je l'ai déjà dit ?)...
maxsauzaie
me manque plus quun tirant de 10-52 et cette lespaul serai parfaite pour moi
  • #27
  • Publié par
    bani
    le 09 Déc 2003, 09:53
je l'ai eu à 2900 euros neuve!!! et en plus fini les étui en rose bonbon... Je la joue sur Marshall AVT 150 W DFX, franchement cet ampli, il m'a saisit!!!!
A priori elle va dormir dans son étui, je ne me vois pas la pendre au mur ou l'afficher dans le salon sur un stand pour qu'un con la fasse tomber en passant devant un verre de wisky à la main!!!!
Mais merci pour le conseil du stand et du verni... je ne savais pas!
En tout cas, les gars, les rêves ils faut les accomplir, on se prend la tête à savoir ce qu'il faut prévoir, penser à la retraite et toutes ces conneries.. mais voilà, j'ai perdu une amie de 25 ans l'année dernière d'une putain de maladie en 6 mois... alors les rêves, on va pas attendre trop longtemps!!
Vive les grattes et ceux qui les jouent...
thieery
stitch a écrit :

Exactement le frique c'est fait pour etre dépenser. Achète ce qu'il te plait. Et pour les retraites je dirais que ce qui y pense voit vraiment trop loin déjà on va se retrouver à bosser jusqu'a 70 ans !!!! Et l'esperance de vie pour les hommes et de 72 ans il me semble.. ça veux dire que 50% de hommes meurt avant 72ans... alors la retraite... fuck.
Et puis encore.. il faut y arriver à l'age de la retraite.. dit toi bien que le matin tu peux te lever te dire "putain trop cool j'ai 20 ans j'suis jeune et en plein forme" et puis sortir te prendre un pète et creuver... Et qd tu arrivera au paradis (ou en enfer) ton souvenir le plus agréable tu pense que ce sera quoi ? 1) te dire putain j'suis déjà mort, mais j'ai eu des truc super, j'ai eu deux superbes guitares, une tv géant etc... ou alors 2) putain j'suis mort fait chier.. enfin remarque de tte façon je vivais ds la misère.. enfin je vivais ds la misère par choix, afin d'économiser.. j'avais 854 125 franc sur mon compte en banque ahh c'était trop la classe.. Dire que je pouvais prendre un relevé bancaire et mater ce gros chiffre.. j'en joui encore rien qu'a y penser... Enfin à la limite c'est vrai que chacun sont eclate..


Et si tu arrivais malgré tout à dépasser l'age de la retraite et que tu n'avais que le minimum vital, tu mangerais quoi ? ton album photo avec tes belles guitares?
Disons qu'il faut faire les deux, trouver un équilibre. Parce que si tu as une famille par exemple, tu peux pas non plus ne pas prévoir... Ca veut pas dire non plus qu'il faut se priver de tout... Tu dépenses pour la guitare, ok, mais tu dépenses pas TOUT ton pognon dans ta guitare non plus

C'est mon avis en tout cas.
satchlive
Vodka_Citron a écrit :
Disons qu'il faut faire les deux, trouver un équilibre. Parce que si tu as une famille par exemple, tu peux pas non plus ne pas prévoir... Ca veut pas dire non plus qu'il faut se priver de tout... Tu dépenses pour la guitare, ok, mais tu dépenses pas TOUT ton pognon dans ta guitare non plus

C'est mon avis en tout cas.


Pareil, je suis dans le même cas et je te comprend...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...