Gibson SG ou EXPLO? Je me tate... A CLOTURER

Forum Gibson
Forums
SAMYNOU63
avis aux possesseurs de ces bêtes!
qui me fera choisir entre les 2?
budget 1000 roros.
Tuesday
SAMYNOU63 a écrit :
j'aime pas la forme
Question de gout, je lui trouve l'audace de l'Explo et la tradition (et la classe) de la SG. Point de vue son, pour moi, elle est somptueuse (celles avec le manche conducteur, naturelement), et last but not least, elle est beaucoup moins commune que la SG et l'Explorer
Now, back to the topic
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
supersucker
Explorer, sans hésiter. Plus originale niveau forme, et je préfère largement les micros de l'Explorer. Si en plus tu arrives à en toucher une plus rare (Explorer II, Explorer III avec 3 P-90, Explorer Pro), tu peux vraiment te faire plaisir.
Maintenant, tu peux tenter la Lâg Phil Campbell qui envoie sévère et qui n'est vraiment pas chère du tout.
Fenson66
Citation:
qui me fera choisir entre les 2?


Euh... toi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SAMYNOU63
bon ça y'est j'ai commandé l'explo. trop tard. j'aurais pu commander la sg vu que j'ai tiré à pile ou face.... c'est l'explo qui a gagné... je me reconnais bien là
et au fait merci à vous!
Henry777
Fenson66 a écrit :
Citation:
qui me fera choisir entre les 2?


Euh... toi


O)))
Flying Tiger
pourquoi tu marques "à cloturer", tu peux pas le faire toi meme? faut vraiment tout faire à ta place..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
SAMYNOU63
Flying Tiger a écrit :
pourquoi tu marques "à cloturer", tu peux pas le faire toi meme? faut vraiment tout faire à ta place..

Un peu plus réflexion de ta part et tu me disais comment faire.
The Jackal
tu n'es pas objectif pour un sou Judge
Let's Rock
The Jackal
jfredd a écrit :
J'avoue Cela étant je te soupçonne de ne pas l'être non plus au vu de ton avatar et de ton pseudo


Tu marques un point
Let's Rock
SAMYNOU63
chix4free a écrit :
Très bien pour l'Explo mais prépare toi à un upgrade micro...

non, pas dans l'immédiat en tout cas.
edit:
Entre nous je crois que je viens de faire une affaire..
J'ai échangé mes 2 greenback contre 2 blue alnico qui traînaient sur un cc2x. plus 180 roros de ma poche. y'a plus qu'à les monter et....... écouter...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...