Gibson SG Std ou ESP Viper

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
merci for victory !!!!

j'hallucine..... et puis South c'est bon quoi....tu t'es assez illustré sur le dit post...... qui plus est si tu files voir les lyrics de slayer plus la page américaine de posteurs américains dégoutés... et les photos de gratte + le site esp, c est bon ....
si tu crois que ça nous a fait plaisir....Nous ça nous disait bien d'acheter des esp/ltd ss etat d'âme....


ah et j'edite pour south,
Citation:
C'est pas une croix gammée sur la guitare et le post en question, meme si cela a la meme connotation
completemt contradictoire !!! pr le cm1 : je suis bac+5 (ss mepris aucun) en lettres, et les mauvaises fois quasi revisionnistes genre mettre de l'imagerie nazi c'est "du mauvais gout" ouai..ben on ira LOIN AVEC CA.... sorry.bref
Citation:
C'est pas une croix gammée sur la guitare
PS :
Citation:
Pour les simples d'esprits et ceux qui ont loupé les compréhensions de textes au CM1...j'approuve pas ses logos sur des guitares, c'est du mauvais gout
ça par contre ds le genre je prends les forumers pr des cons.. pauvre nice si il lisait ça.... dejà que le post etait assez gratiné comme ça
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
south-of-heaven
Le probleme avec toi ccaro c'est que tu as lu que ce que tu voulais comprendre et PAS CE QUE J'AI MARQUE! A savoir que tu as rien pigé a ma reflexion sur le sujet...

Tu me cites en changeant mes mots, tu interpretes ce que je marques...en gros tu fais parti des gens qui devrait reprendre des cours du soirs de lecture.

Alors me fait pas passer pour un nazi...merci
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
ccaro2 a écrit :
merci for victory !!!!


ah et j'edite pour south,
Citation:
C'est pas une croix gammée sur la guitare et le post en question, meme si cela a la meme connotation
completemt contradictoire !!! pr le cm1 : je suis bac+5 en lettres, et les mauvaises fois quasi revisionnistes genre mettre de l'imagerie nazi c'est "du mauvais gout" ouai..ben on ira LOIN AVEC CA.... sorry.bref


Mais je m'en fiche de ton bac +5, ça te rend pas plus intelligente! de plus je parlais pas POUR TOI!
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
Et excuse moi si j'utilise pas le bon langage...mauvais gout ça veut dire ce que ça veut dire!

J'ai pas BAC+5...oulala le globe

Le plus bete dans l'histoire c'est que je suis d'accord avec nice et toi, mais comme je suis pas de ton niveau de rédaction, tu as du mal a me comprendre...

J'ai pas envie de pourrir le post initial, désolé
Hamer Slammer :)
ccaro2
heu là tu parles tout seul (et là vraiment tu pourris le post)+mauvaise foi tous peuvent relire j'ai jamais ni changé tes mots ni traité qui que ce soit de "nazi" etc..à part les croix.. et j'ai dit bac+5 exprès en "reponse", sans aucun mepris pr repondre à tes mots (decidement très) méprisants... "cm1"qui en + s ''adressaient aux membres autres (pas tres sympas..et qui ont le droit d'avoir tout niveau et d'etre respecté) etc..... j'ai juste dit esp mefiez vous parfois ils ont fait des trucs un peu abusés c est tout (qui en tant que guitariste en ont degoutés beaucoup sur 20pages c est TOUT) maintenant tu as debarqué et tu fais tout un foin, moi je ne poste plus, je laisse les forumers penser ce qu ils veulent sans LES INSULTER.Merci. Il y a plein de marques de guitare.... !! !autres.... un peu plus ethiques c est tout...

fender, lag, gibson ,cort, gibson, ibanez, yamaha, ltd à la rigueur, etc etc godin, Vigier, et on en passe !!

ciao à tutti ! bisous.
caro (pacifist girl) reste cool man.
et vive la gratte !
une bac +5 même pas au smic loll :{}:

heu et tt mieux (ouf!) si t'es ok avec nous , c est tout !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
rohhhhhh douméééééééééé..... comment ça va ???????elles sont cools vos photos.......

ben ouai mais on setait jurés avec nice de boycotter un minimum quoi, esp merci bien loll...bon j'arrête rohhhhhh

bisous, il est cool ton new band alors ?????
!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Philyon
Pour revenir au post, je pense que d'essayer les deux modèles dans un mag' t'aiderais à te décider plus facilement...
ccaro2
ben oui..essaie et vois surtout au niveau des manches du son des micros de la qualité de la lutherie de la tenue d'accord.....frettes etc.

et laquelle t'est le plus "confort"..coup de coeur....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
for-victory
@South of Heaven: slayer est LA + grosse influence que j'ai au niveau de mon jeu,c'est un groupe que j'adore,de "Show no mercy" à "Divine intervention",j'aime aussi bien bostaph que Lombardo,néanmoins,certaines parties de l'imagerie que le groupe exploite me dérange,càd les SS ainsi que la tête de mort sur les grattes à hanneman (je prefere le stickers Dead Kennedy qui est à coté) qui ressemble étrangement à celle en argent situées sur les casquettes des officiers SS.
@Lord : Concernant le topic d'origine,je te conseille la SG,qui sera peut être plus simple à revendre,et donc le mythe dure et durera toujours!!!!
De plus,tu peux toujours changer les micros si ça te convient pas.
donc tu paies la marque,mais pense aussi que tu la revendras....
south-of-heaven
Mon cher For-victory je suis entierement d'accord avec toi. J'avais marqué la meme chose que toi sur le fameux "post"
Hamer Slammer :)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...