Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GRETSCH , AMPLI ET EFFETS

Forum Gretsch
Forums
tophie5
juste par curiosité j'aimerai savoir pour ceux qui jouent sur grestch quel ampli et effets vous utilisé et pour quel style . MERCI
6120w
  • #2
  • Publié par
    6120w
    le 26 Oct 04, 20:21
salut tophie5 pour repondre a ta question qui n engage que moi je joue avec une GRETSCH 6120w sur un Twin Reverb de 1974 et le sons est top je suis tombé sur le cul lorsque j ai branché ma GRETSCH white falcon 6136 sur mon vibro king le sons fantastique ...
Que la GRETSCH soit avec toi
6120w a écrit :
salut tophie5 pour repondre a ta question qui n engage que moi je joue avec une GRETSCH 6120w sur un Twin Reverb de 1974 et le sons est top je suis tombé sur le cul lorsque j ai branché ma GRETSCH white falcon 6136 sur mon vibro king le sons fantastique ...
Que la GRETSCH soit avec toi
Ampli Gibson Goldtone 15RV, malheureusement discontinué.
J'adorais ma Godin LGX sur cet ampli mais la Gretsch 6120-60 sonne comme je n'osais même pas l'espérer. Les micros Filtertron se marient beaucoup mieux à cet ampli que les Seymour Duncan qui peinent un peu si on cherche une belle disto à volume raisonnable.
Mon répertoire couvre exclusivement le R&R de 1950 à 1965 et les effets que j'utilise se limitent au compresseur, au delay et au tremolo.
PLEXI
  • #4
  • Publié par
    PLEXI
    le 05 May 06, 08:09
gretsch duo jet tv jones+ fender super reverb blackface 1965+ts808
ou la même+ vox piggy back 1964+ ibanez ad80 et quand je suis enervée direct branchée dans un vieux marshall super lead (ac/dc!)
Fernand l'emmerdeur
Perso, j'ai une Gretsch élèctromatic 6128 et un petit Vox valvetronix 30w... (bon ça va... !!! pas les moyens pour un Twin ...alors ! )
j'utilise une simulation type twin avec un délai tres court et tres rapide...avec un peu de trémolo (ou vibrato selon l'ampli... ) et voilà un son type Brian Setzer !
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
the twilight zone
bein moi je joue sur une 6120 60...en attente de tv jones...
sur un ampli dr z carmen ghia 18w. comme effets....en faisant court...delay moog,klon centaur overdrive ,bsm range master rm,fulltone octa fuzz,fulltone soulbender,zvex fuzz factory,wha wha colorsound..voila!

voila je joue plutot rock
no code
Silver jet + TS9 "like" + The rat + WAh + Classic 30 (bon je cherche a le changer contre un VOX).

repertoire plutot rock.

Ma silver est en attente de TV jones powertron, qui doivent être sur le chemin.
RickN lover and Vox addiction.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...