Guitar Dean Vendetta

Forum Dean
Forums
Juniore
Elle est splendide y a pas a dire Le mieu c que tu demande a Gillou mais d apres ce qu il ma dis la finition est exelente et le son bon
En General les guitar Dean sont tres belle,Sir Dimebag etait desu avant de nous quitter (RIP)
Voila
Tien nous au courant

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Apr 05, 00:18
Excellente lutherie avec manche conducteur, c'est la série la plus orientée Metal dans des prix abordables..
Droopy22©®
c est franchement pas reuch
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Apr 05, 00:38
Encore un triste exemple pour la France. Ici, le prix officiel est de 720 €...
Droopy22©®
si on vote oui a la constitution europeenne ca peut arranger les choses niveau tarifs grattes ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • #7
  • Publié par
    xras
    le 24 Apr 05, 00:52
Droopy22 a écrit :
si on vote oui a la constitution europeenne ca peut arranger les choses niveau tarifs grattes ?

Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Apr 05, 00:54
A mon avis, rien à voir. C'est la structure même du marché qui part en c...

Le distributeur Dean allemand est Music Producktiv, et il vend les grattes sans intermédiaire. Dès ce moment, c'est mort pour la marque dans tous les autres pays d'Europe. Je vais d'ailleurs arrêter Dean, plus moyen de bosser la marque dans ces conditions. Grosses soldes donc en perspective...
Droopy22©®
Gillou a écrit :

Le distributeur Dean allemand est Music Producktiv, et il vend les grattes sans intermédiaire.:

ca calme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • #10
  • Publié par
    xras
    le 24 Apr 05, 01:14
Sur papier elle a l'air bien à part les micros bien sûr où ils en disent pas plus...
Droopy22©®
xras a écrit :
Sur papier elle a l'air bien à part les micros bien sûr où ils en disent pas plus...

pas meme sur le site Dean "Dual Humbuckers" et basta
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • #12
  • Publié par
    xras
    le 24 Apr 05, 01:39
Ouais c'est dommage!
Gillou
Micros Dean, copies Gibson Burstbuckers Pro.
xras
  • #14
  • Publié par
    xras
    le 24 Apr 05, 02:59
Merci Gillou.
Juniore
Gillou a écrit :
A mon avis, rien à voir. C'est la structure même du marché qui part en c...

Le distributeur Dean allemand est Music Producktiv, et il vend les grattes sans intermédiaire. Dès ce moment, c'est mort pour la marque dans tous les autres pays d'Europe. Je vais d'ailleurs arrêter Dean, plus moyen de bosser la marque dans ces conditions. Grosses soldes donc en perspective...


Yeah les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1

En ce moment sur guitare électrique et Dean...