Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare 60's

Rappel du dernier message de la page précédente :
je reviens sur le sujet et voici la guitare


Comme vous pouvez le voir elle est dépourvue de la fameuse pièce.
Mais comme la magie du web existe je n'ai pas hésité à investir pour la remettre d'aplomb.
Le nouveau petit souci aujourd'hui, c'est qu'il faut me faut trouver des visses pour le pickguard. Des visses de chez Merlin pinpin me semble la seule solution... Pas vous ?

Afin de la remettre sur pied une petite question me vient en tête, comment régler la justesse de la bête sans un chevalet classique d'aujourd'hui ?
Y a t'il quelques subtilités ou est ce vraiment sans reglage ?

Merci à tous
[Z]ip
  • #16
  • Publié par
    [Z]ip
    le 27 Apr 15, 15:21
Commences par un bon jeu de corde puis vérifie ton manche. Ensuite pour les réglages plus minutieux, je ne sais pas si ça sera possible sur ce genre de pelle. Il faudra peut être faire avec ces défauts
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Une petite question de nouveau.
Quand j'enlève le pickguard je remarque un file qui a l'air relier au chevalet. Il semble que ce soit la masse, mais elle n'est pas souder et je ne ramarque aucun signe de soudure d'antant, est ce normal ?
[Z]ip
  • #18
  • Publié par
    [Z]ip
    le 27 Apr 15, 19:02
En effet la masse est souvent reliée sous le chevalet. Est ce que tes micros fonctionnent correctement?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.

En ce moment sur guitare électrique...