Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare 8 cordes de frederik thordental (meshuggah)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_thordendal
vou croyer que g cree un psot sur les 8 cordes parceque je deteste ca.........
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Mr_thordendal
BrianCarroll a écrit :

C'est bon les filles ? Vous avez fini ? Parce que perso, ce genre de discussion, je pense que vous pourriez la tenir en MP...

Pour toi Keelor, au lieu de gueuler sans raison, vas donc sur les liens que je t'ai indiqué et tu comprendras le problème de diapason et de frettes.

Par exemple essaye de te désaccorder d'une octave ou plus : t'auras beau mettre des cordes enormes, avec un diapason de 25 pouces 5, ça passera pas...


ya aussi un probleme o niveau de la tenue de l'accord
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
CŸD
  • #122
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Feb 05, 21:45
C'est affligeant de voir un post partir en couille pour des détails futiles ...

Moi j'aimerais beaucoup essayer ces guitares dans ma vie, déjà que j'ai jamais essayé de 7 cordes ...

Et pour ceux qui trouvent ça débile, qui considèrent ça comme une nouveauté-gadget ... ben chacun fait ce qu'il veut, à moins d'avoir testé la chose sérieusement je vois pas comment on peut avancer des choses comme " ça sert à rien " ou " rajouter des cordes, aucun intérêt " ...

Je passe sur les " les meilleurs jouent sur 6 cordes " qui frisent l'insulte

Les premières guitares 7 cordes telles qu'on les connaît actuellement ( du genre BEADGBE ) datent de la fin des années 30 - Georges Van Eps en jouait beaucoup.
Keelor, le 113 ---------> Même combat
Fout la merde (léléa)
That's all I ever think about
Riding with the wind.
Keelor
Tu n'avais rien de plus con à dire ?
CŸD
  • #125
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Feb 05, 17:36
Mephistophelia a écrit :
Keelor, le 113 ---------> Même combat
Fout la merde (léléa)


Wow c'est crypté ... diantre !
Keelor a écrit :
Tu n'avais rien de plus con à dire ?


Sur toi? Non j'ai rien trouvé...
That's all I ever think about
Riding with the wind.
c est moche mais ton son est plommmbé, énooorme, je suis adepte de la 7, mais la 8 cordes c est ... mmm..... y pas de mots!! par contre, ils ont des ibanez et la, le design est plus sobre mais ca reste un tronc d'arbre.
buckylasek
war ensemble a écrit :
s'ets des gratte faitent sur mesure il me semble.


Moi aussi je pense
darkproject
Hihi c'est drole mais ça me fait penser ayx rasoirs à une lame, deux lames, 3 lames...4 lames now!! Bon ok c'était pour détendre l'athmosphère!
Sinon j'ai écouté il y a peu un album d'un bassiste, le mec joue sur une 8 cordes fretless....c'est de la folie!! Bon faut dire qu'il est très bon aussi!
Dysfunctional
C'est marrant, on dirait que ça em..... certains que leurs collègues guitaristes fassent des choix différents des leurs dans le choix de ce qui n'est qu'un outil. Que je sache, personne n'oblige personne à jouer sur 7 ou 8 cordes !

Certains ont envie d'ouvrir leurs horizons, c'est possible avec 3 cordes ou avec 12 !
C'est la démarche qui dicte ça, s'il faut adapter l'outil où est le problème ?
OneKillWonder
ils sont fous ces putains de suedois... (ou norvegiens/danois)
Signature modérée.
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #132
  • Publié par
    vdz
    le 16 Jun 05, 18:56
Je trouve Cyd particulièrement indulgeant (il en faut) avec le crétin qui vomit des débilités du genre "c'est de la garniture" ou "les meilleurs guitaristes du monde jouent sur 6 cordes".

Quand on sait pas, on s'écrase. Quand on a un cerveau d'ignare réactionnaire, étriqué comme une ruelle sombre, et qu'on a besoin de se faire entendre, on prend une carte au FN et on attend son tour.
Et par pitié, arrête de jouer de la musique, on risquerait de te prendre pour un musicien...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
metallik3
vdz a écrit :
Je trouve Cyd particulièrement indulgeant (il en faut) avec le crétin qui vomit des débilités du genre "c'est de la garniture" ou "les meilleurs guitaristes du monde jouent sur 6 cordes".

Quand on sait pas, on s'écrase. Quand on a un cerveau d'ignare réactionnaire, étriqué comme une ruelle sombre, et qu'on a besoin de se faire entendre, on prend une carte au FN et on attend son tour
.
Et par pitié, arrête de jouer de la musique, on risquerait de te prendre pour un musicien...

VdZ.

tu es aussi crétin en "vomissant" ces conneries
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    vdz
    le 16 Jun 05, 20:15
Mais oui, mais oui...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare électrique...