Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Carvin vos avis...

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Trashkal
Salut à tous,

A la recherche de ma première elec, je me renseigne depuis un moment pour trouver la gratte qui me convienne...

J'ai fait le tour des modèles les plus connus mais comme vous le savez : "jamais content ces guitaristes..."

Fender, Gibson, Lag, Esp et j'en passe...Ma philo est simple, si je veux du son bien clair et clean, je joue sur ma classique! Donc, je souhaite un modèle avec 2 humbuckers:

Comme on ne parle pas souvent de ces guitares que je ne connais pas, vos avis m'aideraient beaucoup.

voici 3 modèles de chez Carvin allant de 650 à 1000€:

www.carvin.com/guitars-in-stoc(...)b.jpg
www.carvin.com/guitars-in-stoc(...)b.jpg
www.carvin.com/guitars-in-stoc(...)b.jpg

Si vous possédez l'un de ces modèles...au rapport!

merci
JenovaD.E.A.T.H
je ne connais pa smais la première est superbe! en tout cas ils font d'excellent amplis alors....... vu les prix je pense que ce sont de bonnes grattes milieu de gammes, mais je n'ai jamais essayer
Trashkal
Sûr que la finition des modèles est un vrai petit plus! C'est vrai qu'elles ont de la gueule...
francoix
Ca fait simple et sérieux en tout cas, avec du floyd original en prime. Mais sans essayer...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Trashkal
Tout à fait d'accord, sobre et clean! Mais comme tu dis, ça ne suffit pas!

Donc même un petit lien vers un test, je prends!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 12:01
carvin n'est plus distribué en france ca va etre dur de faire un test...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 12:05
il est toujours distribué en allemagne par contre
ils ne vendent pas en ligne en dehors des états-unis
Trashkal
Et sur la Belgique, ya peut être moyen de trouver?
Trashkal
A fait, comment ce fait il qu'ils distribuent leurs amplis dans ce cas?

Bizarre non?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 12:24
ils ne distribuent plus leurs amplis non plus ceux que tu peux voir sont des stocks non vendus, l'importateur (M.I.D.I pour la france) à arreté de les importés
la belgique n'apparait pas dans la liste des pays distribués non plus
crois moi j'ai mis plus de quatre mois à trouver un legacy! mais maintenant tu peux peut-etre en trouver d'occasion ou en ligne mais acheter une guitare sans l'avoir essayée...
mais je suis moi aussi curieux de savoir ce que valent ces guitares si quelqu'un connait...
khornounet
ryu a écrit :
il est toujours distribué en allemagne par contre
ils ne vendent pas en ligne en dehors des états-unis


pourquoi on trouve pas de gratte carvin sur thomann alors?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ryu
    le 16 Mar 05, 12:41
parce que thomann ne fait pas tout
il te suffit d'aller sur carvin.com tu vas dans international customers, tu regardes dans la liste des distributeurs et tu verra allemagne
Trashkal
Alors là, t'avais raison ryu! ?: Sans blague, j'ai pas bon

Je viens de bombarder un mail à leur service export, même le distributeur allemand ne semble pas avoir de guitare Carvin! Que les amplis...

C'est la première fois que je vois une chose pareille!

J'ai tellement bon que dans mon mail, je leur demande gentiment comment je suis sensé lacher 1000€ pour une gratte que j'ai même pas eu en main!

Quand on voit les pays ou ils ditribuent, c'est à se demander si ils ont pas un problème avec les "frenchies"...
khornounet
lol grave c'est limite si ya pas la tchétchénie dans les pays distribués ....
Grahf
  • #15
  • Publié par
    Grahf
    le 16 Mar 05, 13:02
Carvin sont d'excellente guitares pour le prix. Ya qu' a voir comment Jason Becker envoyait grave sur une carvin. D'ailleur j'ai dans l'idée de demander a leur custom shop de me refaire la copie conforme de la gratt a Becker ^^.

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...