Guitare classique a 30 euros... affaire ?

DraZarD
Salut !

Une amie me propose de me vendre sa guitare classique 30€ ..

Elle me la apporté et evidament , c'est pas du haut de gamme ...

La marque c'est "Angelica" , modele C100 ... inconue quoi "Made in taiwan

Les bois ne semble pas de "trop" mauvaise facture notament la table , mais les vernis sont affreux ' coulure multiple

L'etat est plutot correcte , seul un probleme assez consequent : Une grosse failure dans le talon , tellement grosse que le manche se releve sous la pression des cordes , mais enfin bon c'est reparable je pense .

Pensez vous que 30€ , c'est un bon prix , ou une arnaque ? A mon avis c'est le genre de guitare qu'on trouve a carrefour a noel , mais j'ai jamais regarder les prix de ces machins la

Si vous pouviez me repondre vite , ca m'arrangerais fortement , elle passe prendre ma reponse a 8h ...

Merci
kulgan
  • #2
  • Publié par
    kulgan
    le 02 May 04, 18:31
Si elle te plait, prend la, au pire, c'est 30 euros de perdus.. M'enfin ca me parait quand même être une bonne arnaque, tu vas jouer un moi dessus et t'en aura tellement marre que t'auras l'impression d'avoir perdu tes 30 euros. Garde les pour t'acheter 2 bons cds, ca vaut plus la peine je pense, et c'est un meilleur inveistissement...
LeBasNormand
pour ce prix là ça ne peut que être de l'arnaque ... ou alors ton amie n'y connait pas grd chose en matiere de guitares ...
DraZarD
Leeroy a écrit :
pour ce prix là ça ne peut que être de l'arnaque ... ou alors ton amie n'y connait pas grd chose en matiere de guitares ...


C'est la deuxieme solution

En faite le probleme c'est que cette guitare semble avoir une valeur sentimentale pour elle et que pour moins ,elle prefere la garder ....

Je vais voir si elle me la lache a moins , pcque c'est bien le genre de gratte que je cherche : assez pourris pour pouvoir la trimballer partout quoi
DraZarD
Un p'tit up avant qu'elle n'arrive pour avoir d'autre avis
kulgan
  • #7
  • Publié par
    kulgan
    le 02 May 04, 19:46
Si c'est ce qu'il te faut, prend la ! Et au pire, c'est 30 euros foutus en l'air..
MadameIrma
HiHi a ouai j'ai déja joué sur une guitare de cette marque , et je croit ce modéle ! Pour 30€ ya pas trop a hésité, bon c'est pas le top cette guitare mais 30€ !!!
artphil
Ben pour 30 €, ça fait cher le bois de chauffage, nan ?
Tu pourras toujours la remplir de terreau pour en faire un bac à fleurs. C'est joli, et en plus le manche fait piste d'atterrissage pour coccinelles.

Ok, je
Coquelicot
C'est le prix que je mets pour acheter une guitare à accrocher au mur, c'est joli comme déco...
ourson91
au pire tu pourras t'amuser à biloutiser une guitare classique! ça doit le faire une classique avec des paillettes!!!
Raphc
  • #12
  • Publié par
    Raphc
    le 03 May 04, 14:15
J'ai pour principe d'éviter les pelles avec des cordes. Meme pour jouer autour du feu de camp... Y'a des limites... Moi je prendrais pas sauf à la limite pour décorer le mur et encore on trouve des vielles grattes rincées assez jolies pour ce prix là.
Holydrag
Moi je te dirais de prendre, 30€ c'est vraiment rien et avec un peu de chance elle va bien sonner et tu seras super content de l'affaire.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
duss80
Ouais tu la prends et à la fin d'un concert que tu fais entre potes (où ton amie est présente bien sûr!!!) tu joues une petite ballade dessus et après tu exploses la guitare contre les murs jusqu'à ce qu'il ne te reste que le manche dans les mains!!!
Je suis sur qu'elle appréciera ce grand moment ton amie...

Rock & Roll attitude
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
artphil
duss80 a écrit :
Ouais tu la prends et à la fin d'un concert que tu fais entre potes (où ton amie est présente bien sûr!!!) tu joues une petite ballade dessus et après tu exploses la guitare contre les murs jusqu'à ce qu'il ne te reste que le manche dans les mains!!!
Je suis sur qu'elle appréciera ce grand moment ton amie...

Rock & Roll attitude


Et dans ton mouvement tu renverses le vase ming hors de prix contenant les cendres de la grand-mère du pote chez qui tu joues.

...

Un grand moment de solitude.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur guitare classique...