Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare d'occas à pas trop cher ? style LP ou gretsch...

Forum Gretsch
Forums
tetsuo_fr
Bon ben salut à tous,


Ayant une strat, tres bien d'ailleurs, j'aimerais m'acheter une seconde guitare pour environ 400 euros max...

J'aime bien le style gretsch, de Armond, etc voire semi-hollow body ou Lespaul... et je joue principalement du rock et du blues...

J'avais déjà repéré les De Armond M75, les gretsch electromatic, etc... mais j'aimerais savoir si il y a d'autres grattounettes du même genre, un peu fun...

Et si vous avez des propositions, n'hésitez pas non plus ! (heu sur la région parisienne car j'aimerais essayer avant

Merci à tous
*********
tetsuo_fr
déjà en deuxième page....

sniff sniff....

allez, de retour au front !
*********
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 12 Mar 05, 16:44
Je te déconseille les gretsch electromatic, qui sont chères vu la qualité des grattes. Les dearmond, c'est de la balle, dans le genre gratte demi caisse marante et qui sonne, il y a les duesenberg, mais peut être un peu au dessus de ton budget, et les ibanez demi caisse. Ils ont un modèle avec bigsby qui assure vraiment.
voilà, va essayer tout ça pour te faire un idée tu seras fixé ensuite.
tetsuo_fr
merci !!!
les ibanez, j'avais une AF75 mais j'ai pas été super convaincu...

les de marmond, il parait que C chaud à trouver, non ?

les duesenberg vont dans les combien ?

merci
*********
tetsuo_fr
ouaip mais comme il est a clermont ferrand, pour essayer
*********
tophie5
gma a écrit :
Je te déconseille les gretsch electromatic, qui sont chères vu la qualité des grattes. Les dearmond, c'est de la balle, dans le genre gratte demi caisse marante et qui sonne, il y a les duesenberg, mais peut être un peu au dessus de ton budget, et les ibanez demi caisse. Ils ont un modèle avec bigsby qui assure vraiment.
voilà, va essayer tout ça pour te faire un idée tu seras fixé ensuite.

désolé de te contredire , mais les electromatic gretsch sont de tres bonne guitares au niveau rapport qualité / prix , pour ce qui est des de armond c'est vrai que c'etais de tres bonne guitare à l'epoque , pour ce qui est des ibanez elles sont tres bien en jazz , mais si tu veux faire un peu de tout prend une petite gretsch ou trouve une dearmond d'occaz
tetsuo_fr
merci... donc ça part plus vers les de armond ou les gretsch... reste plus qu'à trouver sur la région parisienne des occas... allez, j'espère
*********
tophie5
tetsuo_fr a écrit :
merci... donc ça part plus vers les de armond ou les gretsch... reste plus qu'à trouver sur la région parisienne des occas... allez, j'espère

je pense que tu devrais trouver sans problemes , sinon regarde sur ebay
tetsuo_fr
ok merci...

jvais rester attentif...
*********

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...