Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Strictly 7 solaar 6/7/8/9

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
putin, j'ai lu le thread depuis le début.

Et ben je suis hyper content pour toi qu'elle arrive!
En plus t'es plus ou moins resté zen durant tout ce temps, bravo!

J'aurais déjà geulé comme un sac 2 ou 3 fois à ce niveau là.

J'espère que tu y prendras du plaisir
X-TaLioN-X
GRANDE NOUVELLE, ma guitares est donc enfin arrivée, 2ans et 8 mois plus tard !

Cette gratte sonne monstrueusement bien et a une jouabilitée incroyable, l'accès au aigu est juste cinglé et une de très très loin le meilleur que j'ai pu avoir !

Par contre, finition décevante, pour une guitare de ce prix là, la peinture a bavé par endroit, y'a quelques scratch, enfin c'est pas super clean, je m'attendais à franchement mieux .

Du coup pour se faire pardonnée de tout ce bordel, S7G (enfin surtout Eric) m'a offert une paire de micro en plus (BKP aftermath d'origine et Seymour Ducan super distortion offert) donc ça c'est plutôt cool ET EN PLUS il a décidé de m'offrir une nouvelle guitare donc entièrement gratuite, il commence la construction semaine prochaine, on fini tout de même sur une bonne note. On sent que Eric veut vraiment faire remonter la barre de S7G




Tyguirius
Je viens juste de voir ton message! Eh bin! Bien heureux que tu es enfin reçu cette guitare!
T'as plus qu'a attendre 2 ans de plus pour avoir celle gratuite mouahaha. Blague à part, c'est un joli geste de sa part c'est clair.

Je la trouve classe avec ce nouveau binding !

Du coup j'ai plus trop suivi, c'est le nouveau gérant ce Eric?
Biloute
tiens, Samedi j'avais 4 stricly 7 à la maison
2 ont eu droit à un réglage rapide (dont un sillet à refaire) et 2 sont resté pour réglage plus approndit (une plani, problème electrique, problème de chevalet, etc..)

la guitare c'est de la merde !
  • #98
  • Publié par
    Kaiin
    le 24 Jul 15, 16:34
Pour le coup certaine de leurs grattes on des petit "problème de finition" mais en termes de son et de confort je les trouves vraiment géniales !

Dommage de vouloir s'en débarrasser juste pour un problème de finition, le principale c'est le son et de les jouer non ?

En tout cas Merci Stéphane pour ta planif

(oui les 4 S7G en questions était le miennes)
X-TaLioN-X
Kaiin a écrit :
Pour le coup certaine de leurs grattes on des petit "problème de finition" mais en termes de son et de confort je les trouves vraiment géniales !

Dommage de vouloir s'en débarrasser juste pour un problème de finition, le principale c'est le son et de les jouer non ?

En tout cas Merci Stéphane pour ta planif

(oui les 4 S7G en questions était le miennes)


Je veux m'en débarrasser car cette il y a un problème de finition mais j'ai surtout même pas envie de jouer les guitares faite par ces mecs, il m'ont tellement fait galérer que je veux plus entendre parler d'eux et avoir des guitare faite par eux (ils sont en train de m'en refaire une, je pense la revendre sans même la toucher)
poincare45
Changement rapide,il y a quelques mois tu étais content et maintenant c'est la guerre?
X-TaLioN-X a écrit :
Kaiin a écrit :
Pour le coup certaine de leurs grattes on des petit "problème de finition" mais en termes de son et de confort je les trouves vraiment géniales !

Dommage de vouloir s'en débarrasser juste pour un problème de finition, le principale c'est le son et de les jouer non ?

En tout cas Merci Stéphane pour ta planif

(oui les 4 S7G en questions était le miennes)


Je veux m'en débarrasser car cette il y a un problème de finition mais j'ai surtout même pas envie de jouer les guitares faite par ces mecs, il m'ont tellement fait galérer que je veux plus entendre parler d'eux et avoir des guitare faite par eux (ils sont en train de m'en refaire une, je pense la revendre sans même la toucher)



Les gars étaient au bord de la faillites y'a quelques mois ils essaient de remonter la peinte pour s'excuser ils t'en offre une et tu "ne veux plus avoir de guitare faite par eux" c'est vraiment pas correct...

J'ai attendu 2 ans ma custom shop aussi mais c'est le délai moyen d'un custom shop.......
X-TaLioN-X
Kaiin a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :
Kaiin a écrit :
Pour le coup certaine de leurs grattes on des petit "problème de finition" mais en termes de son et de confort je les trouves vraiment géniales !

Dommage de vouloir s'en débarrasser juste pour un problème de finition, le principale c'est le son et de les jouer non ?

En tout cas Merci Stéphane pour ta planif

(oui les 4 S7G en questions était le miennes)


Je veux m'en débarrasser car cette il y a un problème de finition mais j'ai surtout même pas envie de jouer les guitares faite par ces mecs, il m'ont tellement fait galérer que je veux plus entendre parler d'eux et avoir des guitare faite par eux (ils sont en train de m'en refaire une, je pense la revendre sans même la toucher)



Les gars étaient au bord de la faillites y'a quelques mois ils essaient de remonter la peinte pour s'excuser ils t'en offre une et tu "ne veux plus avoir de guitare faite par eux" c'est vraiment pas correct...

J'ai attendu 2 ans ma custom shop aussi mais c'est le délai moyen d'un custom shop.......

Ouais mais finalement il ne me l'a fond pas il ne fond que me mener en bateau. Je viens d'avoir Jim je cherche un nième arrangement avec eux... Alors ne me dis pas que je suis pas correct tu n'a aucune idée de l'énergie et l'argent que j'ai dépensé dans cette affaire.
wendam59
Même si c'est une super gratte qui sonne et qui est confortable, je comprends bien que la façon dont tu l'as eu ( la galère) laisse un gout amer et le fait de ne pas avoir envie de la garder.

Au final, toute tes galères pour cette guitare, en on fait une guitare qui au final n'est plus désirée, ce qui pour moi est tout à fait compréhensible et qui plus est guitare reçu avec des défauts de finition!

En ce moment sur guitare électrique...