Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Carvin ca vaut quoi?

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Mr.Crowley a écrit :
ktm a écrit :
C normale qu'il n'y ai pas de bloc corde en haut du manche alors que la gratte possede un floyd?
Mecas autobloquantes qui tuent la mort !!! ;-)


Ce qui permet d'avoir un vrai sillet.
I wanna be sedated!
ablael
Citation:
ablael a écrit:
si on pouvait jouer du shreed comme des dieux juste à cause de la gratte ce serait beau.......
enfin enfin..... faut arreter.....

je comprends la question masi je ne comprends pas les reponses...........


certain manche sont dit "plus rapide" que d'autres c'est une question d'aisance maintenant c'est sur que la double croche à 200 à la noire n'est pas livrée avec!


tu vois ce que je veux dire.......

moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur ces grattes, mais je ne pense pas que de savoir que Truc à joué dessus va nous aider......
enfin.......
ShaiShai
Citation:



y'a du splittage à l'horizon
  • #18
  • Publié par
    sylx
    le 19 Mar 05, 17:14
J ai une Carvin DC727 gauchere donc pas de tremolo disponible par Carvin...

Pour le prix...c est plus que bien...le manche est tres confortable( pour moi)...et l acces aux aigus est aisee...avec modele manche traversant

Pour les micros...un peu clair a mon gout...mais mieux vaut un peu trop que pas assez...juste a regler l ampli

Je l ai depuis un an....et tout est toujours ok...a part un ajustement de la tross rod de temps a autres...

Sylx
LucasH
Question vibrato(a la vai) et manche, ca vaut ibnez?
No. 7
  • #20
  • Publié par
    No. 7
    le 18 Jun 06, 01:32
zappa montait des micros carvin sur certaines de ses grattes ... (remarque comme ca au passage )
shadow_gallery
Zappa était le propriétaire de la marque Carvin, aujourd'hui c'est Steve Vai l'actionnaire majoritaire.
Passé ce petit cours d'économie, j'ai une DC 135 que j'ai monté avec des micros Suhr, la lutherie est excellente, les tables sont de vraies tables et pas des rajouts, il y a une bonne épaisseur. Le manche un peu plus rond et plus fin que celui d'une strat, et surtout pas trop élargi vers les aigüs.
Question esthétique je l'adore mais ça n'engage que moi. Au niveau son j'ai trouvé ce que je cherchais après un changement de micros (mais je l'avais acheté à un gars qui avait mis des EMG je ne connais pas les micros Carvin).
Voilou, j'essaie d'être objectif (autant qu'on peut l'être quand on aime son instrument)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...