Guitares Dean a Paris

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
Salut,

Tu peux trouver des Dean au magasin "La Grange" a la roche sur Yon (85) !!! De plus, on importe Bogner er Krank en amplis !!! La panoplie du gros son Dimebag !! Pi re-en plus , Démo Dean au magasin le 8 juillet par Michael Angelo !! Sa va dépoter Grave !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Gillou
On peut trouver des Dean également chez moi avec une promo forumeur à - 30% .....
Il suffit de cliquer sur les www en bas de mon post....
mogwaï!
P...in !! 30% !! Sa fait mal !! Pis en plus on bosse directement par l'importateur qui nous fait des prix !! La faut que t'explique !!! !! Tout sa pour dire que Dean en guitare ou en basse, c'est de la bonne !!! (en acoustique je suis un peu plus mitigée...) Branché sur un Randall sa envoi assez grave le boulet !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Gillou
Alors j'explique: Music Produktiv est le distributeur Dean pour l'Allemagne et est également un gros VPCiste. Et il le vend au prix où moi je les achète, donc ce n'est plus tenable. donc je brade tout à - 30% et j'arrête la marque.
C'est tout simple, je n'ai rien contre Willows (je suis le plus gros point de vente Bogner de France, et je travaille pas mal ISP également....), mais là je peux plus, c'est aussi simple que ça.
Donc méga price sur les 3 Dean qu'il me reste et basta....1 '79 Z noire et 2 Hardtail Select (Honeyburst et Tiger Eye).
mogwaï!
Okay je comprend mieux !!! C'est vrai que travailler avec l'allemagne est plus interessant (sans parler de thomman) déja pour la TVA !!! Et notre magasin travaille beaucoup avec Willow's par le fait que Xavier est un ami et que son entrepot est à 30 bornes du magasin !! Donc en une journée on a ce que l'on veut !!! Moi jpense que plus tard, il serait interressant d'ouvrir une pauvre boite en Allemagne juste pour bénéficier des remises pour ensuite l'importé dans le magasin !! Sujet à méditer ...
Une bonne bière est une bière vide !!
Outmax
On peut encore trouver des Dean en France, en tout cas à Custom Guitar shop à St Brieuc ( Côtes d'armor, Bretagne ).Ceci dit, eut etre qu'il n'en rachète plus et qu'il ne reste donc que quelques grattes de cette marque.
You can kiss my axe !
Gillou
Ah ben tiens, on pourrait peut-être travailler ensemble, je suis le distributeur pour la France de VHT, Soldano, Custom Audio, Egnater, Tonebone, Rivera, Xotic, George L's, ProCo, Electro-Harmonix, Rolls/RFX, Celestion, va voir sur mon site s'il y a des trucs qui t'intéressent...
mogwaï!
je médite dessus avec mes collegues et je te tiens au courant !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Dime_RIP
ouais j'en ai vu des Dean à Universal Guitar à Paris

En ce moment sur guitare électrique et Dean...