Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
paflechien66 a écrit :
Ah, bah on se connaît en fait ?

Paolo enrique sur FB
Gobnew
Satch Jr a écrit :
Suis déjà servi
Très jolie et originale, bonne vente


Merki !
jaz_3
hello je rejoins le club a nouveau avec 2 belles suhr !

La dernière en date le modèle signature Mateus en shell pink et c'est de la tuerie.
Gobnew
jaz_3 a écrit :
hello je rejoins le club a nouveau avec 2 belles suhr !

La dernière en date le modèle signature Mateus en shell pink et c'est de la tuerie.


Bien
Photo !!
GOLDNECK
C'est quoi vos préférences en micros simples Suhr ?
Et pourquoi ?
Merci
Mikka Grytviken
Les FL Classic, son bien d'esprit vintage 60', pas trop de gain avec du grain, de belles basses plutôt tendues, une belle brillance mais toujours chaleureuse, polyvalents et prenant bien les grosses distorsions rock tout comme les crunch et overdrive plus bluesy sans oublier la dynamique qui offre une bonne réponse au touché.
bluerem
Hello,
À la recherche d’une guitare HSS polyvalente et de qualité, je pense à une Suhr.
Plutôt attiré par la standard que la classic, notamment pour les specs du manche, plus petit, qui à priori me conviendrait mieux...
L’un d’entre vous a-t-il ce modèle, ou essayé ce modèle ?
Les micros V60 sont-ils polyvalents ? Et le micro bridge SSH permet-il d’évoluer dans le hard FM (style Lukather) ?
Vous me direz que ça dépend de ce qu’il y a derrière... mais bon votre avis et votre expérience m’intéressent !
Satch Jr
Possédant le SSH+ sur ma Suhr Modern, aucun problème pour jouer du "lourd" et il sonne plutôt bien dans un registre Lukather et consorts, pas trop moderne ni vintage. En jouant avec le volume de la guitare, il devient bien sympa en crunch. Après, effectivement, tout dépend de ce qu'il y a derrière... (Diezel Eintein et Jet City 22H pour ma part, sur baffle Mesa EVM12L).
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
bluerem
Merci Satch Jr pour ton retour !
L'idéal serait un essai.
Je guette le stock de GR, si un jour ils ont en une, pour aller tester...
Gobnew
bluerem a écrit :
Merci Satch Jr pour ton retour !
L'idéal serait un essai.
Je guette le stock de GR, si un jour ils ont en une, pour aller tester...


Je confirme ce que Satch Jr a dit, j’ai un SH+ sur ma Modern Reverse head et franchement c’est un excellent micro qui permet d’obtenir de très bons cleans/crunchs en plus de magnifiques leads et on peut s’approcher de sons à la Lukather (en fonction des bois de la guitare et de l’ampli).
bluerem
Gobnew a écrit :
bluerem a écrit :
Merci Satch Jr pour ton retour !
L'idéal serait un essai.
Je guette le stock de GR, si un jour ils ont en une, pour aller tester...


Je confirme ce que Satch Jr a dit, j’ai un SH+ sur ma Modern Reverse head et franchement c’est un excellent micro qui permet d’obtenir de très bons cleans/crunchs en plus de magnifiques leads et on peut s’approcher de sons à la Lukather (en fonction des bois de la guitare et de l’ampli).


Merci pour ton retour !
Final Sky
jaz_3 a écrit :
hello je rejoins le club a nouveau avec 2 belles suhr !

La dernière en date le modèle signature Mateus en shell pink et c'est de la tuerie.


Photos photos photos

Elle vient de quel magasin ?

J'attends mon Asato aussi, ce mois ci... Je suis curieux
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Gobnew
Les 2 dernières Suhr arrivées :

- une T Custom un peu moderne :
Mahogany body et neck
Touche Pau Fero
Micros EMG 58 et S + EMG SPC

- une JM Custom :
Black Limba one piece body
Black Limba neck
Indian rosewood Fretboard
Micros S90



Suhr T




Suhr JM




Suhr T




Suhr JM

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...