Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Californian (CALQ)

Forum Hamer
Forum
Trey Azagthoth
Salut tout le monde

Je voudrais avoir des avis sur cette guitare


Voici les spécifications


Body Type: Maple w/ Abalone Binding
Top: Flat
Tuners: Black
Electronics: 1-Volume, 1-Tone, 3-Way Toggle
Bridge: Tune-O-Matic
Inlays: Single Boomerang
Cap: Quilted Maple Veneer
Neck Joint: Set
Scale Length: 25 1/2"
Neck Pickup: Hamer Humbucker
Bridge Pickup: Hamer Humbucker



Ibanez2004
Personne connais cette marque la. J'ai fait un post pour avoir des infos sur la Hamer Sunburst (SATQ) et j'ai pas eu plus de réponse que toi .
Mais ça l'air bien cette marque quand même mais on ai plusieurs à vouloir plus de précision un tout petit peu
hugo_fray
bah ecoutes,moi j'ai une hamer centaura (coreene),et c'est plutot de la bonne gratte...

ton modele est us ou coreen?

si c'est us,vas y les yeux fermés...
JenovaD.E.A.T.H
ouais cest clair deja que les coreenes cest de la bombe alors une us jimagine meme pas. Et a mon avis je pense que beaucoup d emonde connait cette marque qui faisait parti des hauts de gamme avec kramer et le reste dans les 80's-90's.


Donc oui si c'est une us fonce!!!!!!!!!!
farine54
Splendora a écrit :
ouais cest clair deja que les coreenes cest de la bombe alors une us jimagine meme pas. Et a mon avis je pense que beaucoup d emonde connait cette marque qui faisait parti des hauts de gamme avec kramer et le reste dans les 80's-90's.


Donc oui si c'est une us fonce!!!!!!!!!!

C'est clair que Hamer faisait parti du podium des années 80's 90's. Particulièrement dans le monde du Hard. Un des membre de Judas en avait une, Gary Moore jouait régulièrement sur Hamer et d'ailleur il joue encore avec de temps en temps.
Je n'ai jamais joué avec mais de souvenir, c'étaient des guitares polyvalentes avec un penchant pour la Hard 80's.
Ibanez2004
Non la modèle que je veux(Sunburst SATQ) n'est pas US mais c'est parmi la meilleur dans la series XT(koréenne). Mais entre celle ci et la washburn WI64 laquelle est la mieux pour le metal? Surtout coté qualité et sonorité.
south-of-heaven
Moi j'ai une Coréen. Ca va faire 10 ans d'ailleur que je l'ai. Le floyd n'a jamais eu de probleme. Le manche est génial je trouve, sauf peut etre l'accée aux aigus(sur manche vissé), mais reste correcte.

Les micros sont moyens mais permettent d'avoir une palette de sons interessantes. Chaques positions offrent pas mal de possibilitées.

Mais bon en restant objectif. J'ai du refaire le cablage et changer plusieurs pieces comme le jack et le selecteurs. Maintenant la finition a surement progressée.

Je n'ai jamais été tendre avec elle mais elle est encore debout!
Hamer Slammer :)
Ibanez2004
Ça répond toujours pas à ma question Washburn WI64 ou Hamer Sunburst SATQ? S.V.P quelqu'un!!!
south-of-heaven
Mouai ça fait plaisir. je répondais juste a l'auteur du topic, alors ta question...

Tchusss.
Hamer Slammer :)
Trey Azagthoth
Merci pour vos réponse.

Mais j'ai pas accroché au manche de la guitare, il ressemble bcp à celui des Jackson.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...