Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer slammer explorer ? nié ?

Forum Hamer
Forum
Flyingcow
Me baladant par un beau jour de printemp a pigalle , hop j'entre chez experience guitar (toujours la meme p*** au coin de la rue ) , pour une alimentation de pedale (super quoi) , et la j'aperçois une explorer fort jolie , et je m'aperçoit que c'est une hamer slamer a 289 € , le vendeur me dit que c'est franchement pas mal donc voila quesque ca vaut une hamer slamer ? j'en ai pas reelement besoin mais bon a ce prix ca peut etre une alternative a l'epiphone
Flyingcow
up ya bien quelqun qui connait les hamer slammer quand meme
MetallicRiffer
Je crois que c'est ls version coréennes des Hammer US. mais je sais pas ce qu'elles valent.
Essaye et si elle te plait etqu'elle a l'air bien finie, Achete la ! ;-)
20100
  • #4
  • Publié par
    20100
    le 21 Apr 04, 13:20
en fait ya 3 type de hamer...

le 1er : sur la tête ya juste marquer hamer celle-ci sont made in us se sont des grattes exceptionelles mais très chères...

le 2nd : sur la tête ya hamer en gros et en dessous slammer serie celle-ci sont made in corrée elle datent du milieu des 90's sont moins chère mais à mon gout reste de très bonnes guitares (j'en possède une, elle ressemble à la les paul double cut même confort, même poids... j'ai juste changé les micros et les mécaniques...) pour moi rien à envier à une gibson lp studio par exemple...

le 3ème : sur la tête ya Slammer en gros et by hamer en petit celle-ci sont beaucoup plus cheap et encore moins chère made in japon il me semble je les connait pas bien mais celle que j'ai essayé, je comparerai ça à squier (on a vu pire...)

Si c'est le second type moi je te dis fonce c'est pour moi mieux qu'une epiphone sans problème... Je trouve que les grattes hamer ne sont pas assez connues et pourtant elles le méritent
@+
Flyingcow
malheureusement nan ca a l'air d'etre une du troisieme type donc made in corée enfin a 289 fallait pas se leurer , ca peut toujours le faire comme petite gratte sympa exantrique

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...