Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton acoustique, ca vaut quoi ?

Forum Harley Benton
Forum
denisdecaz
Salut tout le monde !

Etant bassiste, je cherchais une guitare acoustique pas trop chère pour m'initier à la guitare quand par hasard je suis tombé sur celle ci :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm
J'ai d'abord été frappé par sa beauté, puis, en zoomant avec la vue 3D (je l'ai reluquée sous toutes les coutures, je suis pointilleux en matère de finition !).De plus, le prix, le prix !
Evidemment, je vous vois venir, "une guitare à 39€ ne peut pas sonner", mais je suis en suite tombé sur cette vidéo qui m'a étonné, je trouve qu'elle sonne mieux que des Staggs à 200€, cherchez l'erreur...

Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé des guitares de cette marque, et si vous pouvez me donner des avis ?

Cordialement,

Denis
Plutot mourir que crever !
Fais une recherche, y'a déjà un topic la dessus (je sais j'ai cherché avant )
denisdecaz
Ok, merci Beaneath.
Plutot mourir que crever !
Q.O.T.S.A
Disont que pour t'initier à la guitare, je te conseille d'essayer avant d'acheter, parce que si celle-ci ne te convient pas, que le manche te déplait et que tu ne peux pas faire un barré dessus (notament le FA), elle risque de te dégouter.
grizzli68
Salut,

Pour ma part j'ai une basse acoustique HB question sonorité il y a certainement mieux mais dans l'ensemble j'en suis satisfait. Question finition rien à redire elle est parfaite , elle est de toute beauté même pour les réglages je n'ai rien eu à faire
Invité
salut

vous pouvez m'aiguiller sur le topic déjà crée qui parle de cette guitare parce que je ne trouve pas dans la fonction recherche.

merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...