Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[help]petit soucis pour achat sur ishibashi

dearfromxxx
bonsoir, j'ia l'intention d'acheter une E-LP-98LTS en VHB sur ishibashi
et j'ai choisi le paiement par carte de crédit.

les informations demander sont les suivantes :

If you use your credit card for your payment,we could accept a VISA, Master or AMEX card.When you place an order, please advise me of the following information by e-mail.

1. Your name,
2. Address,
3. Phone number,
4. Holders name of your card,
5. Expiration date of your card.

toutes ces informations ne me posent aucun problêmes horsmis le petit 4, je ne comprend pas quel information suis-je censer donner.

j'avais pour premier but de paye par virement bancaire mais ma banque n'a pas vraiment pas été compétente jusqu'ici c'est pourquoi j'aimerais de l'aide au plus vite histoire de pouvoir passer commande.

je vous remercie.
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 05 Dec 07, 18:59
il te demande juste le propriétaire de la carte (son nom quoi) ainsi que la date de péremption de cette carte (mais ça tu as du le deviner)

ces infos sont toujours demandées même par chez nous lors de commande sur des sites de vpc.
dearfromxxx
merci pour la réponse, par ailleurs je voudrais savoir, sur la page où je rentre mes coordonnées de carte, je donne le versement en euro ou en yen ?
Takhralifih
Normalement ce n'est pas toi qui saisi le montant non ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Mister-Dub
Il y a un topic complet sur les achats chez Ishibashi
dearfromxxx
hey merci, de m'avoir poussé à chercher un peu, je pensais pas du tout trouver cette réponse par la fonction recherche

j'vous laisserait savoir prochainement ce qu'il en est advenu de cette commande pour ceux que ça intérèsse ^^
dearfromxxx
elle est arrivé !!

m'en vais l'ouvrir de ce pas !

l'emballage est impecable, rien à redire, je l'ouvre

et là tite surprise... je me demande si je dois demander qu'on m'en renvoit une autre...

jugez en par vous même



Mister-Dub
Pas de bol
Tu leur envoies les photos par mail et tu leur demande ce qu'ils comptent faire
dearfromxxx
grave pas de bol

c'est ce que j'viens de faire, j'espère un échange totalement gratuit aussi bien les frais d'envois que les frais de douanes car bon trop blasé =(
fab75019
ouaih pas d'inquiétude ils ont des assurances pour ça normalement ils vont tout prendre en charge mais tiens nous au courant
c'est au niveau du renvoie et surtout des taxes mais bon je penses quand même que tout est prévu
j'ai commandé une gratte déjà la bas et j'en attends une autre et j'avais posé la question ils m'avaient répondu qu'ils étaient assurés pour ce genre de probléme

au fait tu as reçu la gratte combien de temps aprés ta commandes ou plutot combien de temps aprés la reception du numéro de suivi moi je les eu aujourd'hui ce numero
dearfromxxx
ouais bah j'espère que je n'aurais rien d'autres à débourser, car 151 euro de frais de douanes ça fait mal !!

sinon j'ai eu le code de traceur de colis samedi et je l'ai reçu aujourd'hui.
soit 4 jours pour la recevoir ce qui est vraiment rapide !


à part ce fout craquelage sur le manche

elle est juste...TERRIBLE, je saurais même pas décrire le son, mais wow!

une vrai claque !

manque plus que le renvois et ça sera parfait !
fab75019
ok en tout cas tiens nous au courant t'as envoyé le mail deja?
dearfromxxx
ouep, avec les photos qui sont présente sur le topic.
Teleman
E-LP... c'est une Edwards Les Paul?
Si c'est bien celle là j'aimerais bien que tu me dise ce que tu en penses parce que depuis quelques jours je bave un peu (beaucoup même) sur les Edwards Les Paul .
Tu l'as reçu assez rapidement c'est cool ça mais j'espère qu'ils accepteront de te l'échanger en te remboursant les frais d'envoi sinon... .
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Takhralifih
Any news ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur guitare électrique...