Hofner shorty/Erlewine chiquitita

Forum Hofner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Perso j'ai fait deux "craquages", ces derniers mois, cette Höfner, ainsi q'une PRS-SE ... On va se calmer maintenant

Franchement cette petite guitare est sympa et très pratique, et pour le prix c'est une bonne affaire
faut juste s'habituer à son gabarit.
j'ai pompé l'arrangement sur la magnifique version de Vincent Peirani et Serena Fisseau
Zoob
  • #31
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Apr 22, 19:33
Adam Bopel a écrit :
Franchement cette petite guitare est sympa et très pratique, et pour le prix c'est une bonne affaire
faut juste s'habituer à son gabarit.
avec une sangle qui accroche bien l'épaule ca semble un bon plan, après ils auraient pu faire un effort sur la taille de la tête pour une guitare de voyage... je l'avais commandé il y a une 10aine d'années mais sans news pendant 6 mois j'avais annulé ma commande.
"Et c'est tout, terminé !"
LT_be-guitar
Ah oui : jolie "petite "interprétation de "La Javanaise". Et chouette petit instrument, avec et sans guillemets.

J'aime beaucoup ta façon de porter haut , Adam.
Pour le coup, je ne suis pas même certain que ce format serait aisé à pratiquer + bas vers le bide ou à hauteur de hanche...

Je ne sais plus si on en a parlé : il y a un case, avec ?
Adam Bopel
Merci pour vos commentaires sympas
je le répète : une fois la posture trouvée -ce qui demande quand même un temps d'adaptation, la jouabilité ne pose pas de problème.

Non, pas de case, juste une méchante housse, que j'ai consolidé/rembourré avec ce que j'avais sous la main :

LT_be-guitar
Ah ben voilà, "t'as trouvé l' joint !" comme on dit en Belgique / ...

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...