Holy Old Strat (real relic+ hipshot trilogy) [photo p9]

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
HenDriXstyle
Moi j'aurais retirer le nouveau chevalet.. sinon ça dit bien...









SANS le chevalet
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Perfect Tömmy
Que de réactions négatives autour de ce chevalet ! Y a pas à dire : les guitaristes sont de sacrés conservateurs....
Felixthecat
L'hipshot trilogy permet davoir 729 accordages differents (et justes ! sans avoir besoin d'accordeur)en qques secondes, j'aime les gros chevalet (bigsby aussi)mais je hais les floyd moi, chacun son truc
lerusse
bin punaise elle demonte ton luthier c'est un mac

trop belle chevalet de folie je la trouve magnifique ca fait longtemps que j'avais pas vu une gratte aussi originale

bravo a ton luthier j'espare que tu vas bien t'eclater
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    aRok
    le 26 Aug 06, 22:31
Sopheak a écrit :
je trouve ca HORRIBLE, c'est la strat la plus moche que j'ai vu ces derniers temps.

Cet avis est personnel et n'engage que moi bien évidemment.


+1
Xel@
  • #20
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Aug 06, 22:35
ech0es a écrit :
L'hipshot trilogy permet davoir 729 accordages differents (et justes ! sans avoir besoin d'accordeur)en qques secondes, j'aime les gros chevalet (bigsby aussi)mais je hais les floyd moi, chacun son truc


C'est a peu pres 700 accordages de plus que je n'en connais :d.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 26 Aug 06, 22:36
c'est a peu pres 728 accordages de plus que ce dont je me sers
-Funky-
Xel@ a écrit :

C'est a peu pres 700 accordages de plus que je n'en connais :d.



maintenant va falloir que tu joues avec tous les accordages différents
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    aRok
    le 26 Aug 06, 22:41
fabh a écrit :
c'est a peu pres 728 accordages de plus que ce dont je me sers


J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça
Perfect Tömmy
fabh a écrit :
c'est a peu pres 728 accordages de plus que ce dont je me sers


Certes, mais c'est très intéressant pour qui compte jouer en open-tuning de manière assez régulière...

Si je devais modifier une guitare, c'est le genre d'update à laquelle je songerais, car l'open-tuning me tente de plus en plus, d'autant plus que je suis plus branché chevalet fixe que vibrato et consorts...
JenovaD.E.A.T.H
je trouve ca très moche et a la revente ca va etre tendu mais si ca te plait.....

sinon c'est quoi cet horrible bridge? (c'est lui qui foire tout le vilain!), ca fonctionne comment? parce que plus de 700 accordages, ca fait beaucoup, je sais meme pas si il en existe autant.....

standard, standard - 1,5/1/2/2,5/3 tons, pareil avec le drop d, puis les open tuning pareil. ca doit tourner autour des cent maxi non?
Felixthecat
c'est simple chaque cordes est relié à un levier qui a 3 position différentes soit 3 puissance 6: 729 le compte est bon dou doulou doum (***musique des chiffres et des lettres***)

et pour la revente c'est meme pas la peine d'y songer, cette gratte je la garde, cet été j'ai acheté que du matos de qualité pour pas avoir à revendre (selmer, fulltone, denis cornell, keeley)
Perfect Tömmy
Citation:
je trouve ca très moche et a la revente ca va etre tendu mais si ca te plait.....


A mon humble avis, s'il a fait cette modification-là, c'est qu'il ne compte pas la revendre à moyen ou long terme...
Semteks
Ouè ok, y a 729 accordages posibles mais que quelques un qui sonnent ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Felixthecat
ça permet plein d'autres choses:
Toute à l'heure je me suis amusé à sortir des harmoniques et à bouger les levier, ainsi, les harmoniques changent de ton et tombe juste ^^ pour faire ceci normalement il faudrait soit bouger les meca et ensuite se réaccorder juste d'oreille vite fait soti le faire à la whammy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 26 Aug 06, 23:04
ech0es a écrit :
ça permet plein d'autres choses:
Toute à l'heure je me suis amusé à sortir des harmoniques et à bouger les levier, ainsi, les harmoniques changent de ton et tombe juste ^^ pour faire ceci normalement il faudrait soit bouger les meca et ensuite se réaccorder juste d'oreille vite fait soti le faire à la whammy



non mais c'est vrai que c'est astucieux comme principe, ca permet d'aller vers d'autres horizons, meme si perso un accordage standard me suffit.
ca fait longtemps que ca existe ce genre de chevalet non?

En ce moment sur guitare électrique et Hughes & Kettner...