Ibanez GRG170Dx+ Cube15+Accessoires=400 € ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kurt_5
ptitbras a écrit :
merci à tous ! jvais aller la chercher !


Elles ont rien a voir! franchement c pas la meme chose du tout! j'ai la Ibanez GRG 170 DX et j'ai un pote qui à une Squier strat affinity ! le manche na rien à voir ! ni le look , ni le son ! donc c'est pascomparable! moi perso je préfaire ma ibanez pour une question de gouts ! apres c'est vrai que la Ibanez est peu etre un peu meilleur sur les finitions que la Squier! voila
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
cabask
Entre une Ibanez entrée de gamme et la Yam PA112, je ne réfléchirais même pas : Yamaha.
Kurt_5
cabask a écrit :
Entre une Ibanez entrée de gamme et la Yam PA112, je ne réfléchirais même pas : Yamaha.


Anti-ibanez à vot' service madm'

" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
m3Th0D
Moi, j'penche plutot pour la Ibanez... elle me conviendrai mieux aussi, mais tu veux jouer du métal/hardrock ?
Cowboy From Hell
ptitbras a écrit :
Ben voila tout est dans le titre lol !

Jsuis allé voir un magasin près de chez moi et il me fé la Ibanez Rg170, le Roland Cube 15W, le jack, la sangle et la housse pour 400€... jpense que pour débuter c vachement cool non?

merci !

te prend pas la tete, le prix est correct, l'ampli est nikel (un bon ptit 15watts) et la gratte elle te plait? je suppose que oui, alors vas y c'est bon pour débuter...
Perso, je débute dans 2 semaines et j'ai essayer la Ibanez GRG 170 DX avec un ampli Marshall 15 W, je peux dire que sa pète !!! Le tout pour 310 € (la guitare = 250 et l'ampli = 160). Après, à toi de savoir ce que tu veux.
Bonne journée
Jackmerde
400 ça me parait un poil cher quand même. Demande une ptite réduc
Nemo_TL
Citation:
Elles ont rien a voir! franchement c pas la meme chose du tout! j'ai la Ibanez GRG 170 DX et j'ai un pote qui à une Squier strat affinity ! le manche na rien à voir ! ni le look , ni le son ! donc c'est pascomparable! moi perso je préfaire ma ibanez pour une question de gouts ! apres c'est vrai que la Ibanez est peu etre un peu meilleur sur les finitions que la Squier! voila


+1

Ma première électrique était une GRG170DX et mon (ex-)guitariste avait une squier strat affinity.
Tu peux pas les comparer!
La squier a un son bien claquant mais limité en disto, un ptit côté vintage, et un manche bien proportionné.
L'ibanez a un son plus tranchant (double bobinage oblige) en disto, mais plus neutre en son clair, un manche plat et rapide : elle est très typée son moderne, même si tu peux faire du jazz et du blues sans problème (la config des micros prone la polyvalence).

Tout dépend ce que tu recherches!
jonar
  • #24
  • Publié par
    jonar
    le 13 Jun 05, 11:47
moi quand j'ai acheté la mienne j'ai eu pour 350€ ma gratte ibanez grg170dx avec mon ampli hughes & kettner blue 15 + aussi la housse....
Ichimaru
je trouve aussi l'offre un peu chère a 400 euros sachant que la GRG170DX tu la trouve a 210 euros en allemagne et je doute que le orlan dcub coute si cher.

Ensuite avec la squier affinity c pas pareil c pas comparable pas fai tpour jouer les meme style sde son. Mais j'admets que la GRG170DX est plus polyvalente on obtiens pas le son claquant d'une strat mais un bon compromis. Ensuite Par rapport a la Yamaha pacifica 112 c LA gratte polyvalente du Guitariste rookie.
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...