IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Sinon en modèele siganture, Forté en a un chez Lag qui déchire!!!
Au fait, la signature rondat, c'en est où?
scanlan75018
béh apparemment ca avance bien, mais il n'y a pas de date...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JenovaD.E.A.T.H
toujours pas de prix non plus? je vois ca dans les 2300€ moi...... malheuresement
scanlan75018
je crains que ca soit plus dans les 2600-2700
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
scanlan75018 a écrit :
je crains que ca soit plus dans les 2600-2700





Qu'est ce qu'il nous font chez Ibanez là ?
J'ai l'impression de voir la politique Gibson... 2700€ pour une RG à peine modifiée ( les micros et le potar déplacé, avec 3 grenouilles sur le manche...), ya pas un peu d'abus là ?
scanlan75018
tu oublies le piezzo

quand tu vois le prix d'une 3120 avec une table bof, des micros Ibz-Dimarzio, pas de tête appariée... tu te dis qu'une RG de luxe peut valoir ce prix...

Mais bon, ce ne sont que des suppositions de ma part
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Skelter
Ticouyon a écrit :



Qu'est ce qu'il nous font chez Ibanez là ?
J'ai l'impression de voir la politique Gibson... 2700€ pour une RG à peine modifiée ( les micros et le potar déplacé, avec 3 grenouilles sur le manche...), ya pas un peu d'abus là ?


En même temps Ibanez vend du MIK à 1500€ donc ils peuvent bien se permettrent de vendre du CS 2700€^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 03 May 06, 14:16
Skelter a écrit :
En même temps Ibanez vend du MIK à 1500€


chute toi >< j'en suis encore malade de ça, ça fait mal au coeur de voir ça j'espère un jour qu'ibanez aura la bonne idée de refaire autre chose que des rg au japon, ou meme encore de refaire des S j-custom qui étaient superbes.......


mais bon je crois que je rêve
Karadoc
Skelter a écrit :
Ticouyon a écrit :



Qu'est ce qu'il nous font chez Ibanez là ?
J'ai l'impression de voir la politique Gibson... 2700€ pour une RG à peine modifiée ( les micros et le potar déplacé, avec 3 grenouilles sur le manche...), ya pas un peu d'abus là ?


En même temps Ibanez vend du MIK à 1500€ donc ils peuvent bien se permettrent de vendre du CS 2700€^^


Autant je suis du même avis, autant je commence à me dire qu'il n'y a aucune raison que les Sud Coréens ne se mettent pas à travailler aussi bien que les japonais.
Après tout, si la finition est aussi bonne sur les modèles coréens que sur les modèles japonais, et que les instruments sonnent, je ne vois pas pourquoi les prix seraient moins élevés pour du MIK...

Non, moi ce qui me gène c'est qu'ils font passer pour du CS un modèle RG à peine modifié... qui il y a 4 ou 5 ans aurait couté à tout péter 1400 ou 1500 €, piezo compris. ( et encore on est même pas sûr que le piezo soit sur le modèle de série...)

Idem pour le prix en fait. Je m'emporte un peu sans réellement connaître le prix, mais j'ai bien peur qu'on soit dans la bonne fourchette de prix....


Bref let's see....
Karadoc
scanlan75018 a écrit :
tu oublies le piezzo

quand tu vois le prix d'une 3120 avec une table bof, des micros Ibz-Dimarzio, pas de tête appariée... tu te dis qu'une RG de luxe peut valoir ce prix...
Mais bon, ce ne sont que des suppositions de ma part



Justement, j'attends de voir le fameux "luxe" de cette future Ibanez P Rondat signature...


Moi, j'ai comme un présentiment, d'après ce que j'ai lu (et compris en parlant à Patrick), qu'il s'agira peu ou prou une RG 3120, avec TRES PEU de modifications... ( c'est lui même qui dit ça ).
Bref on sera plus près d'une 3120 que d'une J Custom à mon avis, et c'est désolant à ce prix là...
Karadoc
jubm1150 a écrit :
vous me faites peur avec vos tarifs, ...

ca serai donc reservé aux fan qui ont de l'argent...



Ben écoute comme ça a été dit, il faut s'y attendre...
Little Wing 78
fuzzylogic a écrit :
wolfhoffmann a écrit :
un G3 avec Rondat ?EEEEEnorme je savais que sa devais exister
Merci les gars!!!!


Et oui ça a existé. Par contre je n'en ai jamais vu de vidéo ou de photo. Ca m'intéresserait bien si quelqu'un en avait


Il me semble qu'il y a des photos sur le site de Patrick Rondat
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...