Ibanez RG

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
[psycko] a écrit :
merci Noisy Roms mais je suis pas trop fan de la couleur et de la plaque mais merci quand meme.
D'autre avis sur la 570 par exemple ?
merci

Moi non plus j'aime pas trop la plaque, mais une plaque ça se change (avec un peu de chance il aura l'original ..) Parce que une gratte pour faire du metal c'est du bon ça !

Vous etes vraiment difficile parfois...

KeViN transformiste
Sad but true
Salut!
Je vends ma RG 370DX
Avec ton budget t'as largement de quoi rajouter des bons micros dessus et la t'auras une gratte qui dépote car la finition est vraiment tres bien pour son prix!(les micros sont le seul point faible de la guitare)
Regarde le lien dans ma signature et n'hésite pas a me poser des questions!
Sauron
Lanfeust a écrit :
[psycko] a écrit :
merci Noisy Roms mais je suis pas trop fan de la couleur et de la plaque mais merci quand meme.
D'autre avis sur la 570 par exemple ?
merci

Moi non plus j'aime pas trop la plaque, mais une plaque ça se change (avec un peu de chance il aura l'original ..) Parce que une gratte pour faire du metal c'est du bon ça !

Vous etes vraiment difficile parfois...

KeViN transformiste


il peut mettre plus ou moins 500€....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
[psycko]
oui ca depense pas mal mon budget quand meme !

et la 370 c'est une bonne gratte ? floyd ?
Rom$
  • #19
  • Publié par
    Rom$
    le 13 Mar 06, 06:47
Je peux te le repeindre de la couleur que tu veux si tu me la prend
N.O.S Addict
[psycko]
oui mais ca depasse de 300 euros mon budget c'est beacoup trop
Rom$
  • #21
  • Publié par
    Rom$
    le 13 Mar 06, 10:04
Ok tant pis!

En même temps tu rajoutes 300 euros mais t'as une guitare bien supérieur avec des micros haut de gamme!
N.O.S Addict
[psycko]
C'est pas une question d'envie juste de budget, 300 euros quand on est etudiant c'est pas rien, si j'avais eu la thune j'aurais surement envisagé ton offre
[psycko]
Personne ne sait ou je pourrais trouver un catalogue ibanez 2006, parce que mon revendeur n'en a plus ... ?

merci
cdmat76
[psycko] a écrit :
C'est pas une question d'envie juste de budget, 300 euros quand on est etudiant c'est pas rien, si j'avais eu la thune j'aurais surement envisagé ton offre

Cherche un peu sur le forum, il me semble bien qu'il y a 2 1570 à vendre dans tes prix. Après, il y a audiofanzine, ebay, zikinf (je viens d'achete une 1570 nickel à 400 euros sur ce site)... Franchement pour 500 roros, tu peux avoir du "made in japan" sans soucis, il suffit de chercher un peu. Ce sera meilleur (en particulier le floyd) que les coréennes que tu pourrais acheter neuves pour le même prix. Des ibanez d'occase ça se trouve!
[psycko]
je le sais ca, j'ai d'ailleurs prix contact avec ceux qui vendaient leur 1570 mais ce post n'est aps une petite annonce juste un post pour en savoir plus sur ces modèles!
c'est quoi ce site la zikinf ? c'est serieux ?
cdmat76
[psycko] a écrit :
je le sais ca, j'ai d'ailleurs prix contact avec ceux qui vendaient leur 1570 mais ce post n'est aps une petite annonce juste un post pour en savoir plus sur ces modèles!
c'est quoi ce site la zikinf ? c'est serieux ?

ben c'est un des sites de musique français (entendre la langue que l'on y parle :lol sur internet, et c'est sérieux... comme les gens qui vendent dessus, bref, comme sur audiofanzine, ebay etc etc. tu prends contact avec le vendeur et si tu le sens pas t'achète pas, dans le cas contraire, aucun soucis.
et pour te répondre, la 370 est une coréenne. Les autres sont des japonaises :
la 570 est l'ancien nom de la 1570.
Le problème des grattes à floyd, c'est qu'il vaut mieux avoir un floyd qui tienne la route, parce que si c'est pour en avoir les inconvénient sans en avoir les avantages... Donc vu ton budget, autant prendre une gratte plus chère neuve, mais d'occase dont l'acastillage et le floyd seront meilleurs que d'acheter une entrée de gamme. Surtout sur une marque comme Ibanez pour laquelle les occazes sont légions. Typiquement les jap "pas trop chers" style 1570/ 2550 etc etc ont un acastillage nickel, le même floyd que sur les ibanez à 2000euros, seuls les micros sont un peu en dessous du reste... Ca tombe bien c'est ce qui est le plus facile à changer... Franchement, pas d'hésitation à avoir.
[psycko]
merci je vais aller voir ce qu'il y a la bas

Pour le catalogue 2006, je parlais de la version papier!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...