Ibanez RG

Forum Ibanez
Forums
[psycko]
Salut a tous ?
voila il y a un an j'ai acheté ma jackson js 30 grace au bon conseils des personnes de ce forum et la j'aimerais bien m'acheter une nouvelle gratte et j'ai scotché sur les ibanez rg. Mon style c'est le néo metal et j'ai relevé quelques modèles:
-Rg 370
-Rg 570
-Rg 1570
-Rg 2570
je suis ouvert a de l'occasion et a des changements de micro !!
voila j'attend vos bons conseils

merci et bonne soirée !
Karadoc
Quel est ton budget surtout ?
Ces Ibanez sont, pour a plupart de bonnes guitares, seulement on ne les trouve pas au même prix.
[psycko]
Mon budget est d'environ 500 € plus ou moins

merci d'avoir répondu
kinder.311
Il ya la RG 350 également, tu l'as pas mise dans ta liste mais c'est aussi une trés bonne guitare et elle est pile poil dans ton budget même si tu tapes dans du neuf.
[psycko]
Je vais regarder ca de suite

merci
Sauron
  • #6
  • Publié par
    Sauron
    le 12 Mar 06, 00:52
il y a une 1570 noire sur le forum. je pense que c'est une tres bonne gratte. apres, le conseil serai de changer dans un premier temps le micro Bridge. car meme si il a un haut niveau de sortie il est quand meme assez brouillon (mais il s'en tir assez bien pour du metal).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Karadoc
Je pense un peu la même chose que Sauron, la 1570 ( qui est une très bonne guitare pour le prix) serait un bon choix, et un changement de micro la placerait directement dans la cour des grands !
Rom$
  • #8
  • Publié par
    Rom$
    le 12 Mar 06, 11:04
Salut!
J'ai une RG 2550 à vendre!
Il y a des micros EMG parfait pour le gros son Néo. Je m'en sépare car je fais du Death maintenant et que j'ai commandé une ESP.
On peut parler du prix éventuellement.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
N.O.S Addict
[psycko]
merci Noisy Roms mais je suis pas trop fan de la couleur et de la plaque mais merci quand meme.
D'autre avis sur la 570 par exemple ?
merci
Sauron
la 570 est une vieille 1570, avec un vibrato diférent (lo pro edge me semble t'il) et sur la 1570 tu as le dernier top vibrato de chez ibanez, le edge pro. le manche aussi est de conception diférente.

j'avais pas vu mais il y a une 1570 deja upgradée en dimarzio...et la ça vaut carrement le coup
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Boulestov
j'ai eu ma 2750 ex prestige a 500euro très bonne état j'en suis pas deçus seulement faut changer les/le micro ce que je vais faire mais bon jy conais rien xD .
Dkikeju
Il faudrait deja savoir ce que tu veus jouer avec ta guitare.
[psycko]
donc la 1570 est de meilleur qualité que la 570! et la 370 la dedans c'est largement inferieur non ?

merci
Lanfeust
[psycko] a écrit :
merci Noisy Roms mais je suis pas trop fan de la couleur et de la plaque mais merci quand meme.
D'autre avis sur la 570 par exemple ?
merci

Moi non plus j'aime pas trop la plaque, mais une plaque ça se change (avec un peu de chance il aura l'original ..) Parce que une gratte pour faire du metal c'est du bon ça !

Vous etes vraiment difficile parfois...

KeViN transformiste

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...