Ibanez RG 2550 vs. LTD MH-400 vs. Jackson DKMG

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 04, 01:31
tant qu'elle vous plait, peu importe ses caractéristiques, à moins biensur que vous achetiez des grattes en vous basant juste sur les caractéristiques et sans les essayer
Karadoc
Autant pour moi absou s, je me suis bel et bien gouré, et tu as eu raison de jouer ton emmerdeur !!! lol
Désolé si j'ai fait flipper quelques personnes...
En fait beaucoup de modèles LTD sont fabriquée en Agathis qui, je maintiens ce que j'ai dit est un bois de merde !!! Mais j'ai confondu deux modèles, la mh 400 et la m 200 ! Mea culpa ! Dans ce cas, et ayant vérifié qu'il s'agissait bien d'acajou la LTD tiens alors ses promesses face à la concurence... Néanmoins, il faut quand même aimer les EMG qui sont, et je le dis encore très froids ! et je suis d'accord avec toi absou quand tu dis que c'est dommage d'avoir mis deux EMG 81, un 85 en manche aurait été plus judicieux mais bon...
En tout cas, je reste toujours sur ma position, je conseillerais toujours l'Ibanez, notamment a cause de son manche qui est d'un confort incroyable, et la j'en suis sûr, beaucoup plus fin que celui de la LTD. Après, c'est vrai qu'un manche conducteur c'est top en ce qui concerne le son !
Quand au Floyd, (edge pro/ lo pro edge pour moi ya pas énormément de différences..)je le préfère à celui de la LTD, mais là c'est plus subjectif, j'ai toujours été fan des Lo pro !!!
Voilàn mes erreurs sont réparées !!!! tant mieux !
absou
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 11 Nov 04, 01:36
ba ce n'est pas bien grave, c'est des choses qui arrivent
lastaly
oui, la LTD n'est pas une mauvaise guitare, mais il ne faut simplement pas s'attendre à une merveille au vu des caractéristiques, pas plus que les autres...

si aston martin faisait des voitures au prix d'une twingo ça se saurait
C'est d'la merde !!
Satanus_13
oui ta raison mais pour attendre un merveille faut aussi y mettre le prix . POur la ltd pour ce kel coute je trouve kelle est bien c tout
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
lastaly
Satanus_13 a écrit :
oui ta raison mais pour attendre un merveille faut aussi y mettre le prix . POur la ltd pour ce kel coute je trouve kelle est bien c tout


je suis bien d'accord mais quand l'autre rigolo nous sort que la Jackson vaut pas son prix et que la LTD elle tue tout ça me fait rire
C'est d'la merde !!
reedsmith
arretez de dire que les gratte de moyenne gamme c'est pas extraordinaire, c'est que vous avez pas connu les grattes a 3000 balles d'il y a 15-20 ans !!

aujourd'hui il n'y a rien a redire sur la lutherie et les accessoires, en général c'est sur l'electronique qu'on pinaille, et pour ces 3 modeles, elles sont plus que correctes.

Bon perso j'ai voté Ibanez, mais pas pour les micros...
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
lastaly
pascalreedsmith a écrit :
arretez de dire que les gratte de moyenne gamme c'est pas extraordinaire, c'est que vous avez pas connu les grattes a 3000 balles d'il y a 15-20 ans !!

aujourd'hui il n'y a rien a redire sur la lutherie et les accessoires, en général c'est sur l'electronique qu'on pinaille, et pour ces 3 modeles, elles sont plus que correctes.

Bon perso j'ai voté Ibanez, mais pas pour les micros...


j'ai jamais dis le contraire
C'est d'la merde !!
X-TaLioN-X
lastaly a écrit :
Satanus_13 a écrit :
oui ta raison mais pour attendre un merveille faut aussi y mettre le prix . POur la ltd pour ce kel coute je trouve kelle est bien c tout


je suis bien d'accord mais quand l'autre rigolo nous sort que la Jackson vaut pas son prix et que la LTD elle tue tout ça me fait rire

l'autre rigolo comme tu dit il a pas di que la ltd tue tout ! j'ai essyer la dkmg j'ai preferer la ltd c'est tout !
lastaly
Citation:
l'autre rigolo comme tu dit il a pas di que la ltd tue tout ! j'ai essyer la dkmg j'ai preferer la ltd c'est tout !


A non ?

the moronix a écrit :
sans une hesitation la mh400 ! la jackson oubli elle coute tro cher pour se qu'elle vaut ! la ltd c'est des emg actif et la jackson des passif ! j'ai esseyer la mh400 elle sonne du feu de dieu !!! le confort est genial ! est est vraimen bien niveau raport qualiter prix ! et dans 2semaine je l'est !!! ;-)
C'est d'la merde !!
lastaly
qu'on préfère l'une ou l'autre ça on s'en fout, c'est comme on le sens, mais quand tu dis que la Jackson vaut pas son prix faut arreter là
C'est d'la merde !!
  • #42
  • Publié par
    kwake
    le 11 Nov 04, 12:19
J'ai voté Ibanez.
J'en ai une (noire), j'en suis très content :
* Le manche est très agréable à jouer, une vraie autoroute
* Le floyd tient parfaitement la route
* La finition est très correcte
* Les micros, sans être d'une précision incroyable, assurent un minimum et me suffisent amplement pour le moment
Social life ? It sounds good ! Where can I download it ?

http://floberet.nerim.net/logopetit.png
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    FYR
    le 11 Nov 04, 13:19
perso je prendrais l'Ibanez, c'est une série prestige et le vibrato est le meilleur (le même que sur les modèles haut de gamme). LTD reste une sous-marque de ESP.
lesolistefou
La LTD car Emg 81... L'action de la jackson est trop haute et j'aime pas le son des di Marzio (trop "artificiel")
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...