Ibanez RG 2550 vs. LTD MH-400 vs. Jackson DKMG

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #60
  • Publié par
    absou
    le 08 Mar 05, 11:16
Kyto a écrit :
les micros ibanez sont assez pourris

question de gout de gout là encore, certains ont préféré ceux là aux duncan designed des jackson, c'est du même niveau de qualité.
Kyto
  • #61
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Mar 05, 11:20
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :
les micros ibanez sont assez pourris

question de gout de gout là encore, certains ont préféré ceux là aux duncan designed des jackson, c'est du même niveau de qualité.


C'est vrai !!
Mais moi j'ai bien aimé les emg-hz de la dkmg , beaucoup mieux que les duncan designed, qui n'ont de SD que le nom...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Sauron
J'ai voté ibanez, deja si tu la trouves au prix que tu as annoncé...bravo (taxes+transport).

La rg 2550 ou 2620 sont des guitares de tres bonne qualité.

Le manche plat, au début ça choque un peu, puis on se rends vite compte que il n'y a rien de mieux (surtout pour le style de musique que tu aimes).

Le vibrato est acctuelement le top du top de chez Ibanez...a des années lumière d'un 'original floyd rose'.

donc, pour moi la rg 2550 n'a rien a faire a coté des 2 autres, pas du tout la meme catégorie.

vazy fonce.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
absou
  • #63
  • Publié par
    absou
    le 08 Mar 05, 12:04
Sauron a écrit :
Le vibrato est acctuelement le top du top de chez Ibanez...a des années lumière d'un 'original floyd rose'.

faut pas pousser mémé dans les ortils là, je suis d'accord que c'est un très bon floyd et qu'il fait partis des meilleurs mais de là à dire qu'il est à des années lumières du floyd original c'est n'importe quoi.



sinon les emh hz pour moi c'est du même niveau que les duncan design, là encore le chois c'est une question de gout.
malmsteen
rien qu'au niveau des micros de toute façon le choix est fait d'avance !
EMG 81 donc LTD
et elle sonne vraiment très très bien (j'en possède une)
_Asta
  • #65
  • Publié par
    _Asta
    le 08 Mar 05, 12:44
Je vote vote la LTD sans jésiter, en plus si il a les modéles 2005, il auraus un EMG-85 en manche et un 81 en chevalet non ?

c'est encore mieux
C'est une trés bone gratte, tu peux y aller sans probleme.
membre du "user club LTD/ESP"
absou
  • #66
  • Publié par
    absou
    le 08 Mar 05, 12:49
ne vous enflammez pas les gars, le 1er poste date du 10 novembre04, vous arrvivez un peu tard.



malmsteen, choisir une guitare juste pout les micros c'est pas terrible, les micros ça se changent sans problème, par contre va changer un floyd ou un manche.
wolfsnet76
C'est bien dommage de choisir la MH400... Jackson propose peut être des micros de pas très bonne qualité mais quand on voit la beauté de la gratte et sa finition... Jackson remporte la palme !!! Il suffit de changer les micros et prendre di marzio ou Duncan...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...