Ibanez RGT42FM RD

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Non, franchement non

Avec ton budget , ça serait un crime de te laisser prendre une telle bouse , tu le regreterai plus tard ( c 'est un des amplis qui se trouve le plus d' occas , car tout le monde veux s' en debarasser )


Alors , recapitulons , tu joue du metal et des trucs qui font mal aux oreilles , c 'est ça ?

Est-ce que tu as besoin d' un ampli pour jouer chez toi, en groupe , en live , en repet ? est-ce que tu enregistre des demos chez toi ?

Une fois que je saurai ça , on pourra chercher de mainiere plus poussé et plus pointue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Bon alors c'est pour joué principalement chez moi et en groupe mais pas en live....t'appele quoi par démo ? m'enregistrer ?
mopodofo
sinon oui c'est du hard rock metal genre soad metallica led zepplin ou truc comme ça
Don Guillermo
Oki ,


Alors , si c 'est pour la maison et les repets , 50 watts transistor ou modelisation et 30 a 50 watts lampe suffiront amplement

As tu besoin de plusieurs sons ? d 'effets ? juste un bon son saturé ou plusieurs sons ( clair , crunch , solo , rythm ) ?


Sinon oui , par démo , je voulais dire enregistrements a la maison
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Ben un bon son saturé sinon j'ai une pedale a effet enfin elle est petite oui je m'enregistre
Don Guillermo
Juste un bon son saturé alors .... pa d' effets

Pour mieux cerner le type de son de distortion que tu aimes , tu va aller là www.audiotubetech.com , tu ecoutes les samples des tetes d' amplis des marques suivantes : ENGL , BOGNER et VHT et tu me dit le type de son que tu preferes parmi ces trois là ... tu regarde pas le prix des amplis , c' est pas le probleme , c 'est juste pour savoir le type de son que tu aimes , pour trouver ton bonheur avec un ampli qui s 'en raprocherai
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Voila j'ai tout ecouté et je pense que je prefere BOGNER
Don Guillermo
Quel modele de Bogner ? Uberschall , Exctacy , Shiva ?

De toute façon , je vois mieux le type de son que tu aime , c 'est le son de type Marshall amelioré , un son chaud , granuleux , vivant , medium ... miam miam , tu as bon gout !


Donc , les types d' amplis qui pourrons te plaire dans les années futures , quand tu aura plus les moyens : Marshall JCM800 , Bogner donc , Soldano , Carvin legacy ...etc

Pour l' heure , cherchons ton bonheur dans ton budget ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Bon je pense que je prefere Uberschall (shiva n'etant pas en demo ^^)

PArce que c'est combien les amplis que tu m'as cité?
mopodofo
A ok je vien de regardez les prix c'est effectivement tres tres cher ^^
Don Guillermo
Oui , je suis là , j' ai des invités

On reprends ça plus tard ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...