Ibanez RGT42FM RD

Forum Ibanez
Forums
Don Guillermo
La guitare pourquoi pas , mais alors l' ampli oublie gros malin !!! c 'est un ampli electro-acoustique ... pas electrique

En plus , c 'est marqué dessous que c' est pas un ampli electrique ...

Ah les jeunes , je te jure ...

Sinon , quel est ton budget ? 1000 euros en tout , c' est ça ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
arf dsl j'avais pas vu j'avais cru lire que marshall propose aussi des ampli destiné a faire de gros son rock ^^ en fait c'etait l'inverse

ouais niveau budjet je dirai 1000-1300 €
Don Guillermo
je peux t 'aider a chercher si tu veux , pour ce budget là , sur le forum , si tu n' est pas contre l' occas , je te fait une configuration mortelle gratte +ampli tout lampe
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Ben je pensais qu'un ampli tout lampe ca coutait plus cher que ça moi meme en ocas...
boogattitude
sympa la foto du lien mais ca ressemble beaucoup plus a une S(470Dx?) que a une RGT42, me trompe-je?
Don Guillermo
Non , il suffit de savoir ou chercher et quoi chercher ... alors , je te file un coup de main ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
:
Non , il suffit de savoir ou chercher et quoi chercher ... alors , je te file un coup de main ?[quote]


Ben je pense que je prefererai acheté du neuf en magasin....[/quote]
mopodofo
zut lol j'ai fait n'importe quoi ^^ la derniere phrase ne devrai pas etre dans le cadre
Don Guillermo
Tu sait que le matos neuf , bien souvent , tombe autant en panne que l' occas , c 'est pas une legende urbaine , c' est a force d' ecouter les techniciens reparateurs qui trainenet ici , sur le forum ...

Tu va me dire , oui et la garantie ...... mais beaucoup de vendeurs vendent rapidement , et donc la garantie court toujours ...

Mais si tu veux du neuf , je peux t' aider aussi a eviter les grosses merdes ( genre marshall avt , mdfx et compagnie ... )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
ouaih , ben tant pis pour toi , c 'est une vieille merde .... un des amplis a eviter absolument


Tu diras pas qu' on t' avais pas prevenu

Si tu as un budget suffisant , ne prends pas de la merde qui va te lacher dans peu de temps , prends du milieu de gamme qui te servira tres longtemps , a ce prix là tu peux avoir soit de la lampe , soit de la bonne modelisation ....

As tu deja joué sur un ampli tout lampe ? et sur un ampli a modelisation ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mopodofo
Non j'ai joué que sur mon petit ampli bas de gamme


Donc alors je doit pas prendre de marshall du tout ?
Don Guillermo
Non, franchement non

Avec ton budget , ça serait un crime de te laisser prendre une telle bouse , tu le regreterai plus tard ( c 'est un des amplis qui se trouve le plus d' occas , car tout le monde veux s' en debarasser )


Alors , recapitulons , tu joue du metal et des trucs qui font mal aux oreilles , c 'est ça ?

Est-ce que tu as besoin d' un ampli pour jouer chez toi, en groupe , en live , en repet ? est-ce que tu enregistre des demos chez toi ?

Une fois que je saurai ça , on pourra chercher de mainiere plus poussé et plus pointue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...