Ibanez talman TV750

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geamba
bon bein jai craquer je pars tout de suite l'acheter
scanlan75018
hé hé ! tu vas pas etre déçu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
geamba
bein ca y est c'est dans la boite je l'ai prise vraiment de la bombe cette gratte et le son de la bombe biento je mettrai des foto de ma gratte pour vous la montrer
NoodlesnDexter
LA Gratte de notre Sympathique Noodles ne peut être que de la bombe ^^ Vite les photos ^^
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
geamba
voila quelque photo de la belle ainsi que la famille au complet
geamba
alrs vous en penser koi de ma new gratte
RiLf
  • #21
  • Publié par
    RiLf
    le 22 Feb 07, 20:51
Elle est magnifique !

C'est une MIJ ?
Il existe d'autres finitions ?
On en trouve facilement ?
geamba
oui c'est bien une MIJ pour les finission j'en sais vu qu'elle est plus fabriquer depuis 1996 il font juste le modele signature de nodless et apres pour la trouver j'en sé rien moi ces une guitare que la magasin avait depuis des lustre donc voila apres fo voir dans l'occasion pour sans dégoté une je pense
geamba
je regrette pas de me l'avoir acheter cette gratte c'est une pure merveille
tiwouaf
salut , pour repondre a RiLf , je viens d en trouver une sur ebay , bon elle a un pet sur le vernismais c est rien de grave , je l ai pas encore reçu donc je peu pas parler du son etc... en tout cas le look est sympa et le routing micro aussi , visiblement en position intermédiaire cela splite les doubles donc ont se retrouve avec un config strat sur 3 des 5 positions des micro , y a plus qu a mettre un push pull pour splité les double en permanence et ont rajoute 2 son en plus sa mange pas de pain , sinon info et photo prochainement , je scrute la kangoo jaune avec impatience , elle vas venri retrouver sa grande soeur mon AS100 de 1980 et l objet indispensable entre la guitare et l ampli le tube screamer
a+
geamba
tu doit vraiment de languir de revcevoir cette gratte et tu verra tu sera vraiment pas decu moi voila une semaine que je l'ai entre mes mains et je peux vous dire que cette gratte est exceptionnelle je l'utile principalement dans un domaine blues car le son est simplement magique avec cette guitare je me crorait dans les années stevie ray, bb king, albert king, jimmi hendrix .... en ne citant que eux c'est vraiment le son que je rechercher pour ceux qui croisent la route de cette guitare un jour essailler la absolument car elle en vaut vraiment le detour c'est dommage qui la réedite pas cette gratte car c'est une superbe gratte
tiwouaf
salut ,je confirmerais tes dire quand je la reçoit , normalement demain ou après demain, en tout cas j ai découvert ibanez dans un autre registre que ce que je pensais , j ai 33 ans j ai commencer a jouer a 16 ans , a l époque ibanez c était le debut des métaluex ( je critique pas j adore metalica et pleins d autres groupe du même style , j ai d ailleurs une gratte dédié a cela ) et l image m a collé comme a beaucoup d autre a la gratte sans âme faite pour descendre et monté des gammes , faire du tapping , etc ... puis a la fin de l été j ai racheter une ibanez AS100 a un copain sans même la voir ni l entendre , a ses dires c est largement equivalent a une ES335 Gibson !!! ben résultat c est devenue ma guitare principale ( j ai commencer a 16 ans mais j ai eu une intéruption pendant plus de 10 ans jusqu a l la AS100 ) cette guitare ma scotchée , et scotche des copains qui sont devenue intermittant et qui ont de nombreuses guitares et pas des daubes , bref ibanez c est confimé comme bonne marque dans le registre que je pensais pas , le blues , le jazz , SRV et hendrix auraient pu jouer sur ibanez sans probleme d ailleurs satriani joue sur ibanez et bien d autre d ailleurs ,par exemple ma AS100 est la grande soeur de la AS200 de john Scofield , Pat Metheny a ausssi sa signature , bref des grand nom , ibanez a pas l histoire de gibson mais pour avoir eu un SG standard je wsuis bien content de plus l avoir et d avoir une AS100 qui est bien meilleur qu une ES335 sauf le prix !!! , je suis sur que c est Talman TV750 vas etre au niveau de ma Strat us équipé de micro tex mex sans soucis , vous le comprenez ibanez vas convaincu , avec gibson j étais sur de payer le logo et de pouvoir la revendre si j en suis pas content , avec ibanez je paye en dessous du rapport qualité prix et j ai pas envie de la vendre je suis tomberamoureux de la marque
Invité
dites les gars la corne qui est sur le bas et qui semble un peu remonter c'est pas trop genant?
geamba
non moi je trouve pas sa genant après sa depend du jeu que l'on as donc en tout cas pour moi ca va

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...