Ibanez talman TV750

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geamba
non moi je trouve pas sa genant après sa depend du jeu que l'on as donc en tout cas pour moi ca va
tiwouaf
salut , arf la mienne est a la poste , j espère l avoir demain , c est long , trop long !!!
a+
geamba
alors cette gratte pas mal? sa seré possible que tu nous mettes des photos de ta gratte?
tiwouaf
salut , oui faut que je prenne un apn , sinon bonne guitare toute les position de selecteur sont utilisable , le micro manche est nickel pour le blues , de toute facon elle sonne a vide , donc elle sonne branchée
a+
tiwouaf
salut , bon voila des toffs

le pet est en bas a gauche mais bon ca change pas le son

et de dos


demain test sur mon vielle ampli a lampes avec un TS9 et un belcat overdrive entre les deux , sinon quand j ai pas cette ibanez dans la mains , j ai celle la AS100 de 1980 ca , ca dépote grave
NoodlesnDexter
Et Elle a un Bon sustain cette Talman?
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
tiwouaf
Je te dis ca demain quand les lampes auront parlés !!!
a+
en tout ca le manche est nickel , le vernis satiné est plus doux que sur ma strat us
tiwouaf
salut , bon après test et comparaison , le sustain n est pas très long , par contre le son est très correct , je suis pas décu de la bête , le manche lui est excellent c est un régal , la forme , le vernis tout est nickel , c est vraiment une bonne guitare
a+
shadow_gallery
C'est une Ibanez signature Sophie Talmann?

Oui oui je ...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
tiwouaf
alut , je met ma talman en vente c est donc celle plus haut dans le post , j ai rajouté deux pull push pour avoir 4 sonorité en plus , vendue en case 400 € + port environ 15 € je pense , ou dispo sur Agde dans l herault
a+

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...