Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Telecaster ?

Forum Ibanez
Forum
WholeLottaLove
Bonjour à tous

J'ai mis en vente mon ampli Fender Blues Deluxe

Une personne m'a contacté pour me proposer en echange une Ibanez Telecaster modèle 2352

c'est la blanche sur la photo :



je n'avais jamais entendu parler de ce modèle

quelqu'un connait ? combien ça peut valoir en occasion ?

merci
Rob-Romeo
Oui sa date des 70's ou 80's.... entre 500 - 700 euros maxi
WholeLottaLove
et c'est plutot bon niveau son ? ça vaut une fender telecaster japonaise ?

merci
Spawn.Ranch
Il faudrait voir le modèle exact, il a un peu évolué. Mais ceux qu'on trouve régulièrement en Europe datent du milieu des années 70 (construction typique du manche en 3 ou 4 parties d'érable). Les micros son des Maxon (mais pas les meilleurs type exel) souvent céramiques pas exceptionnels pour un bon twang en chevalet . les côtes ne sont tout à fait identiques à Fender. On trouvait ce même modèle sous d'autres marques, Dixon, Cimar, Penco qui sortaient de la même usine.

Ce ne sont pas de mauvaises guitares, mais elles ne tiennent pas la comparaison avec une Fender reissue Japan (ou des copies japonaises de l'époque de gamme supérieure type Greco, Tokai, Fernandes etc. ). 700 euros ça semble surestimé, c'est plutôt entre 300 et 500 euros suivant l'état.
Rob-Romeo
Oui la cote de ces grattes sont surestimé comme beaucoup d'ailleurs
elchupacabre
Spawn.Ranch a écrit :
Il faudrait voir le modèle exact, il a un peu évolué. Mais ceux qu'on trouve régulièrement en Europe datent du milieu des années 70 (construction typique du manche en 3 ou 4 parties d'érable). Les micros son des Maxon (mais pas les meilleurs type exel) souvent céramiques pas exceptionnels pour un bon twang en chevalet . les côtes ne sont tout à fait identiques à Fender. On trouvait ce même modèle sous d'autres marques, Dixon, Cimar, Penco qui sortaient de la même usine.

Ce ne sont pas de mauvaises guitares, mais elles ne tiennent pas la comparaison avec une Fender reissue Japan (ou des copies japonaises de l'époque de gamme supérieure type Greco, Tokai, Fernandes etc. ). 700 euros ça semble surestimé, c'est plutôt entre 300 et 500 euros suivant l'état.


Tout d'accord avec toi; j'en ai une et il ne faut pas surestimer la bête... L'électronique est à chier et sur la mienne les micros ont un niveau de sortie très faible... Le manche est assez agréable...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...