Ibanez VS yamaha... pour une débutante

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tof49
  • #15
  • Publié par
    tof49
    le 09 Mar 04, 09:34
C'est la guitare sur laquelle tu vas débuter. Tu vas en magasin, tu essayes les 2. Même si tu sais pas jouer. Tu les prends en main, tu les fais sonner. Il faut que l'instrument te plaise avant tout. C'est TON CHOIX qui est primordial. Dans ce topic, certains sont pour la Yam, d'autres pour l'Ibanez. A toi de faire le dernier choix. C'est TON instrument. C'est celui sur lequel tu vas apprendre.....Bonne chance.....lol
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
cabask
PA 112. J'en ai eu une et pour débuter, c'est vraiment idéal et polyvalent.
Je n'aime pas le look des Ibanez (non me tapez pas ) et je trouve celui de la PA 112 + passe partout (avec des qualités sonores et de finition indéniables en +).

Donc encore un point de + pour Yamaha.
DOCTOR D
La Yamaha sans hesiter, c'est bluffant !!!!

D'ailleurs sur toute leur gamme c'est assez surprenant... ah si VAI avait ete endorse par cette marque ...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
surfingwithdje
Bon ok...
tout le monde semble ok pour la yam...
Moi je ne l'ai pas tester mais si elle detruit vraiment l'ibanez niveau confort de jeu vas-y fonce!
Mais essaye les 2 d'abord car ca m'etonne

Sur la qualité la différence doit pas etre si enorme que ca... on parle de grattes a 250-260 euros...meme chose pour les micros...

En tout cas pour son prix l'ibanez est honnete (bon manche, ce qui est rare a ce prix) , surtout comparée a la merde que j'avais acheter presque le meme prix pour debuter!
Mais si tout le monde conseille la yam, c'est qu'il y a une bonne raison: donc, a essayer!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...