Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info sur takamine GX 100

Forum Takamine
Forum
kinoubasse
bonjour a tous

je suis a la recherche d'information sur la takamine gx 100
je sais juste que c'est une serie limitée a 100 voir 150 exemplaires
voila merci

( j'en possede moi même une )
kinoubasse
dsl les gars mais j'y tien vraiment

personne ?
MalcolmITG
Moi j'ai une takamine gx-200 je sais pas d'ou elle vient ...
kinoubasse
lol

les cigognes probablement

pas une idée du prix et tout ça ?????

je croi qu'elles etaient limitées aussi mais pas sur

enfin pour sur elles sont rares pasque electrique ( chez takamine c'est rare !!!)

mais bon ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul perdu a avoir une takamine electrique

MalcolmITG
Oé je sais j'ai tenté une petite recherche sur internet et dans des guitar shops mais ca n'a rien donné donc bon tien moi au courant si tu trouve des infos dessus perso j'adore le manche de cette guitare elle est vraiment terrible ^^ mais on a peut etre pas le meme modele si tu as une GX-100 ...
kinoubasse
wai je sais mais pas grave c'est toujours interessan de savoir des choses sur ces gratte donc si quelqun ...
enfin comme d'abs quoi :des infoooooooooooos

svp
Bonjour, je possède moi aussi un takamine gx 100. Je ne possède pas beaucoup d'information a propos. J e sais que les micros sont des Dimarzio, probablement des super distorsion. Selon moi, le manche est en acajou et la touche en palissandre. Si vous avez d'autre information, envoyé moi un message.

Au plaisir![/img]
Hello,
Heureux possesseur de plusieurs Takamine GX-200, je cherche moi aussi des infos sur ces curieuses et rares électriques de chez Takamine...

En ce moment sur guitare électrique et Takamine...