J'ai recu ma ESP LTD MH-400 NT (Photos+Descriptif)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewillot63
niaaaaaaaa je bave sur la MH-400 NT depuis un petit moment ! Ca sera mon prochain achat après le nouvel ampli je pense cette gratte c'est un vrai régal occulaire et auditif (pour le porte feuille aussi mais ca vaut son pesant en roros héhé)

veinard !
Slirk
  • #76
  • Publié par
    Slirk
    le 17 May 06, 00:03
Bonjour, je souhaite acquérir cette guitare, mais je voulais juste savoir s'il y a que les micros qui changent entre les MH-400 NT de maintenant avec un 85 en manche et els MH-400 NT d'avant qui avaient un 81 en manche? y a t-il d'autres caractéristiques qui changent mis a part le changement du micro manche? Merci!
Salut,
Je compte me prendre cette guitare dans les jours qui suivent voir demain, je voudrais juste savoir comment distinguer le emg 81 du 85 car j'aimerai bien savoir si je vais douiller 850 euros pour une version anterieure...
slash694
vous pouvez me payer un panaché aussi?
un jour j'aurais ma Frankie
BuNdi
  • #80
  • Publié par
    BuNdi
    le 01 Jun 06, 22:31
Tu verras la couleur de l'inscription " EMG " sur le micro , si les deux sont de la meme couleur ce sont deux emg 81 donc une mh 400 version anterieure ( cad : 81/81 ); si la couleur du logo " EMG " differe meme d'un peu entre les 2 micros , tu auras un 81 et un 85 donc nouvelle version ! Mais fais comme moi , mets un 89 en manche c'est bien mieux pour la polyvalence.
BuNdi
  • #81
  • Publié par
    BuNdi
    le 30 Sep 06, 10:30
News : Incrustations de inlays en abalone par Richard Caro luthier A bordeaux!

Photos page 1




Des samples de la guitare en premiere page de ce Topic
Salut, j'aime bien ta guitare, super belle. Je recherche justement une guitare dans cette gamme de prix et j'avais regardé la mh 400. Je me demandais moi aussi qu'est-ce que c'était set thru neck et j'ai vu que certain ne savait pas ce que c'est. J'ai trouvé une page web qui l'explique (Ce n'est par esp mais j'imagine qu'ils font à peu près la même chose)

http://www.mcnaughtguitars.com(...)5.htm

Désolé si vous n'êtes pas bon en anglais mais les images valent milles mots.
Si vous avez lu le document que je propose ci-dessus, vous vous rendrez compte qu'un set thru neck offre un meiller substain qu'un simple set neck. Une sorte d'évolution du set neck à vrai dire.
FredEsp
Cette série est vraiment super belle, j'ai un pote qui a acheté ce modèle mais avec le Floyd Rose, il l'a accordé en Do, ça sonne grave.
Vraiment super.
Invité
très belle guitare , j'ai très envie d'en avoir une ('fin bon j'ai pas de blé comme d'hab mais ca viendra ) et elle sonne !
BuNdi
  • #86
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Oct 09, 21:28
Salut a tous !

J'ai mis a jour en page 1 les photos car les anciens liens étaient obsolètes. Cependant ma LTD MH-400 QMNT (see thru black) est en vente, je vais faire un topic de vente d'ici peu de temps.
A bientot

En ce moment sur guitare électrique et LTD...