J'ai trouvé une Charvel (?IMG page 3)

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Nov 04, 19:47
xaccrocheur a écrit :
<br>Quelle est cette guitare ?

"Charvel" est écrit avec la même police de caractère que "Jackson"... or c'est normalement comme sur tes micros...
xaccrocheur a écrit :
http://battle.gysmo.org/floyd.htm

Bon, j'ai tt trouvé, ce site est tres bien fait, vilain mais sincère et précis, l'Ibanez-maniac qui a fait ça fait les choses bien.

Mais pour la gratte, j'aimerais bien des détails, d'où vient ce modèle ? Qu'est-ce que c'est au juste ? Comment savoir, plus je la regarde (nan j'en joue pas, elle est fausse comme une cochonne) plus je veux savoir d'où elle vient, et en quoi elle est faite.

En tout cas, coté électronique, je suis *soufflé* ya pas, c'est pas une télécaster, je veux dire, c'est dingue le rapport signal/bruit de cet engin, par rapport à mes précédentes haches. Ya carrément un coté "EMG", mais bien plus chaud, en clair un son *tres* puissant et propre, idéal pour attaquer ma RAT avec son filtre à 6, oh bloody hell rien que d'y penser ça me démange.

Ya bien une demi-journée de réglages et d'accord.

Idéal pour ce que je veux faire en ce moment : Me remettre à niveau. Pour les heures de vol que j'ai, je suis mauvais c'est grave. J'ai 37 ans, je joue depuis heu... Ca compte la gratte folk du catalogue de jouets ? Ah oui ? Bon ben ça fait longtemps. Tu m'entendrai un soir un peu bourré sans me prévenir que tu m'écoutes vraiment, tu dirais c'est quoi cette purée.

Vous savez ce que c'est : La premiere minette te sort oh mais non t'es supeer bon, arreeete ! Et toi tu SAIS que le morceau que tu viens de lui claquer, il était sale à pleurer, pas en place, et il accélèrait vers la fin pasque t'avais mal au doigts.

Enfin, je parle pour moi, c'est clair que j'ai besoin de refaire quelques gammes, ne serais-ce que pour continuer à jouer comme j'ai toujours fait : Sans y penser (en en ayant rien à foutre, en clair) et donc, je reviendrai à ma télé que tout de même, j'adore (j'en reviens encore pas du BRUIT que ça fait une simple télé bien utilisée [RAT rules]) quand j'aurai refait (heu fait, en fait) un peu de pratique sur mon autoroute Charvel, branchée en son clair, en tirant la langue sur des pages web du genre de celles-là :
http://battle.gysmo.org/dictionnaire.htm

Mais quand je reviendrai, je serai surpuissant, Mouahahaharh !

Merci à tous pour toute info sur ma nouvelle girlfriend en bois

pX
salut,je pense que je vais pouvoir te donner pas mal de renseignements sur ta gratte,le temps de remettre la main sur mes vieux catalogues Jackson/Charvel,mais vu les caracteres du logo Charvel,je peu deja te dire qu'elle n'est pas tres vieille(apres 90)et qu'elle est japonnaise ...
JACKSON USA MEMBER
youplab00m
le gros a écrit :
je pense que je vais pouvoir te donner pas mal de renseignements sur ta gratte,le temps de remettre la main sur mes vieux catalogues Jackson/Charvel

Ah tiens moi ca m'interesse si tu peux regarder dans ton catalogue si tu vois un modele Charvel strat comme ci-dessous et me donner des infos ca serait super cool :
[/img]
xaccrocheur
le gros a écrit :
salut,je pense que je vais pouvoir te donner pas mal de renseignements sur ta gratte,le temps de remettre la main sur mes vieux catalogues Jackson/Charvel,mais vu les caracteres du logo Charvel,je peu deja te dire qu'elle n'est pas tres vieille(apres 90)et qu'elle est japonnaise ...


Yep, elle ressemble bien à une lutherie Japonaire cheap (manche vissé) mais tres saine, hyper simple, rhaa j'aime cette gratte, je veux surtout savoir quand, où (ouais, où au Japon, la pure question) et surtout en quoi elle est faite. Bon, pis le nom du model, quoi. Ca coutait dans les how much à l'épok ?

Merci !
xaccrocheur a écrit :
le gros a écrit :
salut,je pense que je vais pouvoir te donner pas mal de renseignements sur ta gratte,le temps de remettre la main sur mes vieux catalogues Jackson/Charvel,mais vu les caracteres du logo Charvel,je peu deja te dire qu'elle n'est pas tres vieille(apres 90)et qu'elle est japonnaise ...


Yep, elle ressemble bien à une lutherie Japonaire cheap (manche vissé) mais tres saine, hyper simple, rhaa j'aime cette gratte, je veux surtout savoir quand, où (ouais, où au Japon, la pure question) et surtout en quoi elle est faite. Bon, pis le nom du model, quoi. Ca coutait dans les how much à l'épok ?

Merci !
ouai ben il donnent pas beaucoup de precisions sur le catalogue,c'est une 275 Deluxe,les micros sont des charvel mais j'ai pas plus de detaille,pas un mot sur les bois utilise pour le corp et le manche.c'est une japonnaise fabriquee à partir de 90,pour le prix à l'epoque je pense entre 3000 et 4000 franc,voila desole mais j'ai rien d'autre,mais maintenant que tu connais la reference,tu trouveras plus d'info sur le net ...
JACKSON USA MEMBER

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...