Jackson,Esp,Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Scania
  • #1
  • Publié par
    Scania
    le 29 Jul 06, 21:04
Salut a tous voila je fais de la guiatre depuis 10mois et je voudrai changer de guitare.Je joue principalement du Heavy Metal.Mon budget 300euros max je sais c'est peut mais c'est la vie...lol
Bon voila j'hesite entre 3 modeles
Une jackson,une esp,une ibanez :
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)OUSSE
http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
Voila merci de vos conseils ou avis ?bonsoir
Lee_gaze
Perso la Jackson c'est celle qui est la plus stylée a mon gout !!Apres je pense qu'elles se valent a peu pres toutes pour le Heavy !!!Enfin c'est mon opinion !!
?
Sensuki
La MH 100 est de meilleur qualité que toutes celle que tu as proposé
Glam ND
Sensuki a écrit :
La MH 100 est de meilleur qualité que toutes celle que tu as proposé


Euh ... un corps en Agathis, c'est pas ce qu'il y a de plus top ... les accessoires sont de qualité equivalente ... moi, je dirai, qu'a terme, ave un upgrade, une ibanez en tilleul me demble etre un meilleur choix

EDIT : L'agathis me fait peur car sopuvent employé en entrée de gamme ... maintenant c'est sur qu'un bon agathis vaudra surement mieux qu'un mauvais tilleul ... malheureusement la plupart de sgens qui repondront à ce topic n'auront pas essayer les 3, voir meme pas 2 (parfois meme pas 1 ... et se baseront sur des prejugés et des "on dits")... le plus simple est d'essayer (profil de manche ...)

Mais rien ne justifie vraiment le post du dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sensuki
UI, mais bon quand tu vas tester ces guitares, c'est la Ltd qui s'en sort le mieux franchement, le manche ressemble aux ibanez d'ailleurs
Glam ND