Jackson RR Pro Series

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
Yes, merci pour les infos ! Ca me conforte dans mon achat, c'est ce que je recherche !
Je l'ai trouvé a 1000$ soit 730 euros... C'est un modèle jamais joué qui avait un poc a la sortie de l'usine d'ou la GROSSE ristourne! J'suis plutot satisfait de l'avoir trouvé aussi peu chère !
thechris
malmsteen a écrit :
Yes, merci pour les infos ! Ca me conforte dans mon achat, c'est ce que je recherche !
Je l'ai trouvé a 1000$ soit 730 euros... C'est un modèle jamais joué qui avait un poc a la sortie de l'usine d'ou la GROSSE ristourne! J'suis plutot satisfait de l'avoir trouvé aussi peu chère !

Ouais j'avoue tu fais une belle affaire
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Un jour je me l'achèterais sûrement. Mais je me demande si on peut trouver une RR5 avec un pickgard noir (ce qui est presque impossible sauf modif) et que tout ce qui est couleur or sur la gratte soit noir
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
c'est vrai que la RR5 je l'ai jamais vu avec le pickguard noir, mais la FR si ! C'est justement ce modèle que j'ai pris... je suis impatient ! Vivement qu'elle débarque !
thechris
Elle est touours pas arrivée ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
Oh que si ! Depuis 2 semaines en fait !
J'ai pas vraiment eu le temps de trainer sur le forum ces derniers temps entre le taff et mon temps libre que je passe a jouer dessus !

Verdict : j'adore.

Déjà le vendeur en question ma emballé ça à la perfection : case, double carton, bulles d'air et compagnie. Et après l'avoir déballé précipitamment : superbe ! Le poc est pas bien méchant et pour 300 euros de ristourne dessus on l'oubli vite. La couleur est sympa bien que je l'aurais préféré en vrai blanc et non en blanc cassé mais là je chipote ! La finition est nickel bien plus propre que les modèles moyenne gamme comme la DKMG ou les mh400 de chez LTD.
Première constatation : une corde cassé et ce que je redoutais le plus est arrivé plus rapidement que prévu : changer une corde avec un floyd !
Bah en fait ca ma pris très peu de temps rien de compliqué, l'accordage prend juste un peu plus de temps... mais une fois visé impossible de désaccorder la pelle, ca tien ! En deux semaines de jeu j'ai pas eu besoin de me réaccorder une seule fois ! Les réglages harmonique, manche, hauteur de cordes & cie avaient été faits par le vendeur.
Le son est énorme, moi qui était habitué a mes EMG 81 on peu dire que ca change. Je préfère nettement les seymour, moins froids, plus colorés, moins "impersonnels" que les EMG sans manquer de puissance. Et ils sont bien plus "polyvalents" que mes anciens micros. J'ai eu l'occasion de l'essayer sur un toneport de line 6, un vypyr 30 et un marshall dsl401 et j'ai jamais trop eu de mal a trouver un son qui me convenait... donc niveau son je suis plus que content !
Le manche est extrêmement rapide, fin et glisse bien. Rien n'empêche d'atteindre la 22ème case, un bonheur donc, d'autant que je trouvais le manche des LTD un peu trop épais.

Voila voila, si vous avez d'éventuelles questions allez-y ! J'essayerais de poster des samples (faits sur toneport) assez rapidement.

La bise.
thechris
Salut !

Je vois que la gratte est à la hauteur de tes espérances !

Mais sinon est-ce que tu pourrais poster des vidéos /ou des samples pour entendre le clean simultanément sur les deux micros ainsi que pour le dirty stp ?

Merci !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Up !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
malmsteen
Ouais, je ferais ça ce week end !
Là j'ai pas vraiment le temps désolé !
bonjour
je serais egalement interesse par une rr5
pourrais-je connaitre le nom du vendeur ebay svp
ou donner par mp si c'est interdit de le faire sur cette page
un grand merci d'avance

toujours enchante par l'achat Malmsteen?
thechris
Hier j'ai faillit tester une RR5 blanche mais elle était commander donc impossibilité d'y touché...

Dommage !

A la place, j'ai testé une JS2400 et une Dan Armstrong
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...