Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jaguar, Mustang, Jazzmaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
ce sont lesquelles finalement ?
Prends tes doigts, et joue !
miniFab
pabloo a écrit :
ce sont lesquelles finalement ?


ya qu'a lire le titre du topic...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    ano
    le 29 Nov 03, 18:30
...
Alex_Beruriers
Ben Jaguar ,Jazzmaster et Mustang.
Mais comme je l'ai deja dit si vous me proposer d'autre guitare qui vous parraisse plus adapter a ceux que je veux n'hesiter pas comme la strat .

Ps: Desolé si je suis un peu confus...
pabloo
ouép jprendrais la fat strat squier si tu commence et la fat strat mexicaine si tu sais déjà bien jouer..
Prends tes doigts, et joue !
PeaveyPredator
pabloo a écrit :
ouép jprendrais la fat strat squier si tu commence et la fat strat mexicaine si tu sais déjà bien jouer..

voila exactement ça !

ou alors si t'es pas debutant, une jaguar (puisque tu adores sa forme) avec un double en chevalet
Un jour j'aurai un ampli Orange
haslar
pabloo a écrit :
ouép jprendrais la fat strat squier si tu commence et la fat strat mexicaine si tu sais déjà bien jouer..


J'aurais pas dit mieux.

Ou alors, une strat jap à 2500 balles et tu montes un Hot Rails, comme je t'ai dit, donc pour 3500 balles (500 euros quoi) t'as une gratte de tueur qui te permet de tout faire.
burt_
  • #37
  • Publié par
    burt_
    le 30 Nov 03, 13:10
doumé a écrit :
Mais quel est le rapport entre Cobain et le blues ?



Sans doute la chanson reprise de Lead Belly par Kurt, "Where did you sleep last night."
Put forth the proposition
burt_
  • #38
  • Publié par
    burt_
    le 30 Nov 03, 13:16
Alex_Beruriers a écrit :
Ben Jaguar ,Jazzmaster et Mustang.
Mais comme je l'ai deja dit si vous me proposer d'autre guitare qui vous parraisse plus adapter a ceux que je veux n'hesiter pas comme la strat .

Ps: Desolé si je suis un peu confus...



En tant que possesseur de Jaguar je peux temoigner :


La Jaguar est une guitare de dingue. La pauvre petite Jag-Stang(que j'aime cependant beaucoup) parait bien enrouee a cote de la Jaguar.

La Jaguar c est un autre monde, quand t as pige les positions pour les micros tu peux faire ce que tu veux avec.

Le son clair est splendide, le son sature parfait, un sustain enorme, bref c est une excellente guitare qui vaut largement le coup d'etre achetee(si possible les vieilles reedition Japon des annees 90 qui sont bien meilleurs que les RI Japon actuelle).

La Mustang: Je ne l'ai pas encore, mais de que j'en ai une (normalement une RI Japon datant de 96) je te dirais mes impressions!!

J'ai teste une Mustang 64 originale mais le manche n'etait pas regle, donc niveau son je ne peux pas dire grand chose a ce stade la si ce n'est que la Mustang est une tres jolie petite guitare, bien plus belle que toutes ces enormes guitares propposees par Gibson et compagnie.

De toute facon les plus belle guitares sont chez Fender, tout le monde le sait ^^
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    ano
    le 30 Nov 03, 13:56
...
pabloo
j'ai une amie qui a une mustang elle n'en pense que du bien
si tu veux tu peux avoir son mail : mp
Prends tes doigts, et joue !
Invité
haslar a écrit :
Moi j'ai eu une Jaguar japonaise et une Jazzmaster de 1960.


T'as des photos ?!

haslar a écrit :
(t'imagines bien qu'il n'allait pas casser sa Jaguar).


Il fracassait souvent sa jaguar (il l'a d'ailleurs du changer de manche).

Burt_Cocain a écrit :
La jaguar a un sustain enorme


Heuh, t'y vas fort là !!!...la Jaguar et la gratte de chez Fender qui a le moins de "Sustain" !!!



Sinon, pour en revenir au sujet, moi je te conseillerai une Jazzmaster (dans les 850 / 900 Euro) car le son est super chaleureux et que si tu rajoutes en chevalet un Super Disto comme j'ai fais moi, tu auras une super config' guitare !!!...très polyvalente..lances toi et puis si la guitare te deplais vraiment (mais je ne pense pas), tu pourras toujours la revendre facilement aux même prix !!!

Ma jazzmaster :

StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
La jaguar a un sustain enorme


Heuh, t'y vas fort là !!!...la Jaguar et la gratte de chez Fender qui a le moins de "Sustain" !!!


C pour dire qu'elle a pas de sustain du tout comparé a tout ce qui ce fait autour Vraiment ce burt il a pas fini de m'etonner. D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Alex_Beruriers
Merci beaucoup

Ps: Desoler si j'ai pas pu repondre plus tot ... mon ordi est mort
Je ne peux vous repondre qu'en cours d'anglais

Paix, Amour , Compassion
burt_
  • #45
  • Publié par
    burt_
    le 02 Dec 03, 15:09
Alex_Beruriers a écrit :
Merci beaucoup

Ps: Desoler si j'ai pas pu repondre plus tot ... mon ordi est mort
Je ne peux vous repondre qu'en cours d'anglais

Paix, Amour , Compassion



Vole un PC
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Fender...