Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
frufru a écrit :
Hunting Bears a écrit :
J'ai mailé à l'adresse suivante : web-shop@ishibashi.co.jp
Mon interlocuteur était Tatsuro (au demeurant très sympathique).

ok et combien qu'ça coûte au total pour un modèle avec une teinte classique (disons en VWH) ?
J'en ai essayé une il y a peu pour la modique somme de 815 € en turquoise
est-ce-que ça vaut le coup quoi ?
merci

Salut pour le prix de la jazzmaster en VW avec les frais de douanes la TVA etc etc ça sera proche du tarif français mais franchement si c'est pour commander au japon prend la jazzmaster modele 66 en VW.Elle a les touches de manche style gibson et la tete de manche peinte de la couleur de la gratte c'est donc un modele non dispo en france.
Droopy22©®
je parle des miennes en effet
mais il sagit de 2 modeles chez 2 marques
mais y en a des centainnes et des centainnes dans ce cas la
comme les Fender Jaguar MIJ avec 2 doubles, j en ai pas encore vu en france, sur les sites japonais tu les vois en pagaille
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
oui je sais pour cette fameuse jaguar elle est au tarif chez fender france et c'est un sujet de dispute avec le representant fender de ma region car il me dit qu'elle est noire avec une plaque mirroir alors que par rapport a ce que que j'ai vu sur internet elle est bleu tres foncée(GMB;gun metal blue) avec une plaque noire.
Droopy22©®
sur le meme site japonais (j demanderais a mon correspondant si il a encore le lien) y en avait des wine, bleu, noire, rose ( !!!! ), et lake placid blue
je crois me rappeler que le prix etait de 85 000 yens
TTC en fance ca fait dans les 900/1000 €
mais l esprit (dixit Police Academy 2 est plus puissant qu une belle pair de ....) n est plus la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
pour ce prix la... JAPON
vu la difference de prix, ca vaut pas le coup de se priver
d ailleurs, tu l as bien compris, puisque juste pour une question de couleur, t as commandé la tienne la bas
t as eu bien raison
j te fais confiance pour t eclater dessus, la savourer, et nous l exhiber
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
Non mais moi c'est une jazzmaster en noire que j'ai commandé.Perso j'ai une jag jap "classique" de 93 sunburst.
Droopy22©®
ah j pensais que c etait une Jag', j ai du lire trop vite, enfin le fond est le meme, tu l as pris car non dispo en france dans ce coloris
ca fera les pieds a l importateur qui se trippote sur les prix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
Oui c'est plus pour le coloris que le prix car apres je monte une plaque noire et je fais peindre la tete de manche.
[img]http://www.vintageandrareguitars.com/images/p_1323_1JPG[/img]
Droopy22©®
trop noir a mon gout
ca fait sombre et triste
alors qu elles sont joyeuses ces pelles
pour les miennes j ai pas eut trop de probleme, j en ai 3, je les ai pas vraiment cherché et les couleurs tombaient pile sur ce que je voulais
la 1ere c est la bleue (decolorée par les années), elle vient de bordeaux, a l epoque je sortais avec une bordelaise aux yeux bleux, du coup elle porte le nom de la demoiselle (le diminutif pour etre exact)
seul regret, le manche etait un peu vrillé mais jouable, j ai pas reussi a stabilisé le defaut, ca s est empiré, changement de manche, j ai plus la tete bleu
les 2 sunburst viennent du meme mec, etant un fan du sunburst/tortoise (j ai aussi 2 precision de cette couleur) elles tombaient a pic (par contre la tete sunburst ca se fait pas )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gerald la poste
je ne suis pas spécialement fan du sunburst mais en 93 pour les jazzmaster/jaguar jap ;je n'ai pas eu trop le choix dans les coloris(3 encore et tjrs) donc sunburst mais perso si le noir avait été dispo c'etait noir.
a reminder
gerald la poste a écrit :
Salut oui je m'en doutais et en fait c'est kif kif avec un modele acheté en france mais l'avantage c'est que j'ai pu choisir un coloris autre que les trois dispo en france.


L'autre avantage c'est qu'ils font le modéle en gaucher !!
gaël
Yo les gars !

J'ai une question au sujet des modèles de jazzmaster japan.
Quelle sont les différences du modèle JM66b comparé à l'autre modèle plus classique JM66-80 mise à part le fait que le manche est de type gibson ?



lien: http://ishibashi.co.jp/webshop(...)b.htm

En ce moment sur guitare électrique et Fender...