Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    HIM
    le 07 Dec 04, 13:17
jolie tres belle guitare moi j'attend ma cort SFX-10 avec impatiente.
remayz
j'avais pas vu "epiphone" ! jme disais "ouah ! un millionnaire!" (4500€ je crois la gibson!)

la déco, faut aimer, ça fait pas dans le détail, mais perso, Epi ou gibson, je trouve qu'elle déchire !
im not here
Elle est splendide !!! Petit veinard !

Allez ! Poste les photos quoi !!!
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Le Klown Du 57
Put1 ça c'est de la Les Paul comme j'adore elle est vraiment sublime amuse toi bien et nous oublie pas pour les photos

P.S ahahaha cette grève moi aussi je suis pénard à la maison.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Toto93
Je peux te demander le prix de la bestiole?
Arnu
  • #20
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Dec 04, 14:11
Super

Reste plus qu'à mettre un kit 81/85
alain147
SWEEEEEEEEET GUITAR HAVE FUN !!!!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gatysm
je viens de la prendre sur toute les coutures seulement je suis chez ma copines et je en sais pas ou est son cable pour relier l'appareil a l'ordi elle devrait rentrer pour 5h.
Niveau son c'est du tonère de dieux c'est exactement ce qu'il me fallait I am very happy depuis le temps que je l'attend cette nouvelle gratte je suis d'autant plus comblé.

alors je l'ai payé 744 euros sur thomann la couleur est jaune creme contrairement au blanc de la photo sur thomann ce qui est mieux (pour moi)

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
rastafari00
up pour toi .
j'habite pas loin de montbrison.
du moin j'y suis souvent.
un jour tu fears essayer.
je te ferais essayer mes gibson.
Nameless
Ah ouai elle mériterait bien un p'tit kit Zakk Wilde pour en faire une véritable bête de course!!...
Link1059
woow la chance la zakk wylde est une des guitare que j'aimerai vraiment possèdé avec la gibson signature tony iommi
SgtPepper
vraiment très belle ca me donne encore plus envie de monter des emg dessus comme quelqu'un le disait plus haut sur la mienne même si c'est une standard
bonne gratte !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
joelloco
je l'aime beaucoup cette planche. au point d'hésiter entre elle ou une gibson studio

je suis curieux de savoir comment sonnent les EMG Hz. j'avoue que je monterais bien un kit ZW dessus

elle est fournie avec le flight ou tu l'as payé en supplément?

félicitation en tout cas
gatysm
j'ai payé le flight en suplément mais j'ai pris un thomann a seulement 48 euros et pour le prix je le trouve très bien et suffisant par rapport a un gibson a 250 euros.
Je suis heureux de voir qu'elle plaise parce que je l'ai vraiment pris sur un coup de coeur et j'en suis rudement content.
st just c'est vrai c'est a coté!un paysant de la loire comme moi
je pense qu'avec un kit zakk wylde ça peut devenir une arme de destruction massive!!!!!
Au faite quelqu'un peut il me renseignement sur le décriptage du numéro de série dèrriere

c'est U04044292
pierremad
Pour le serial, elle a été fabriquée en 2004 dans l'usine de Unsung en Corée du Sud
jag äter inte mina vänner

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...