Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
j'y est pensé et puis non...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    W
    le 20 Mar 05, 21:01
Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut jouer sur la guitare "d'un autre"... Comme ces horribles Ibanez avec les poignées integré (quel bon gout ce steve vai)... Et puis ces EMG Hz...
graou!
Deubeuliou a écrit :
Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut jouer sur la guitare "d'un autre"... Comme ces horribles Ibanez avec les poignées integré (quel bon gout ce steve vai)... Et puis ces EMG Hz...


ben tou simplement si la guitare"d'un autre"te convient,autant niveau sonor qu'esthetique,moi si la gratte me plais, qu'elle corespond a ce que je recherche je m'en tape que ce soit celle d'un autre,maintenant j'acheterai pas une gratte par pour la signature
gatysm
Deubeuliou a écrit :
Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut jouer sur la guitare "d'un autre"... Comme ces horribles Ibanez avec les poignées integré (quel bon gout ce steve vai)... Et puis ces EMG Hz...


Non Non je te rassure c'est bel et bien MA guitare
par contre les hz je vais les changer.
Sur ce point je comprend pas pourquoi ils ont pas mis d'entré les actifs
Socialdisto
gatysm a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut jouer sur la guitare "d'un autre"... Comme ces horribles Ibanez avec les poignées integré (quel bon gout ce steve vai)... Et puis ces EMG Hz...


Non Non je te rassure c'est bel et bien MA guitare
par contre les hz je vais les changer.
Sur ce point je comprend pas pourquoi ils ont pas mis d'entré les actifs


Bon tu vas peut etre arreter de me bloquer nan ??

Sinon vive les Zakk, au moins elles sont belles...
gatysm
francoix a écrit :
super, la même guitare que Lorie!!!
hoK`
  • #129
  • Publié par
    hoK`
    le 28 Mar 05, 12:09
Salut, je viens de me mettre d'accord avec moi même ( ) d'économiser mon anniv (dans 2 jours !!!) et apres le boulot des grandes vacances et apres me payer cette sublime guitare qui me fait baver depuis 1 ans Mais j'aurais avoir un tout petit plus d'infos avec un mec ayant eu cette guitare entre les mains. Donc si cela ne te derange pas TiToinou@hotmail.fr ou en MP
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
gatysm
je t'ai mis dans mes contact
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    KH4
    le 28 Mar 05, 15:13
Ouaou Elle est superbe pour une epiphone!!!! Chu verreu!!
thedevil
est il normal que sur les photos l epi fasse jaune alors que la gibson tire plus vers le blanc ?
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Werty
Oui l'epi est couleur crème pour simuler la couleur de la guitare de zakk "the grail" qui est comme ça à cause de son âge
Werty
doublon
hoK`
  • #135
  • Publié par
    hoK`
    le 28 Mar 05, 17:14
gatysm a écrit :
je t'ai mis dans mes contact


Oui j'ai vu Mais ce n'était pas moi sur le pc Je viens t'embeter un peut des que tu es connecté
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...