Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
roooooooooooooh z etes mauvaises langues
pour accepter ce fait c est tres simple
faut mettre Fun TV ou M6 Music pendant les clips de Lorie, eteindre le son, et mettre un bon gros morceaux metal sur votre chaine (comme ca que j ai apprecié la plastique de Mariah Carrey qui passait en boucle sur MTV pendant des mois)
par contre j avoue, depuis ca fait 5 ans que je regarde plus la tele pour autre chose que les GP (F1/moto)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Pitaroh
ouais pas mal ca pourrait faire bien si les paroles de "Spit it out" de SlipKnoT collaient avec "ma meilleure amie", Lorie elle collerai un peu mieux avec la lespaul la....
Droopy22©®
y a une LP ZK chez les clowns ? (rapport aux masques.... un peu a la music )
(2nd degrée, j aime pas mais j ai donné un avis a tendance positive sur un autre post, j veux pas pourrir le topic avec un debat sur ce groupe)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Pitaroh
C'était juste histoire de faire correspondre un style musical totalement opposé a celui de lorie...j'aurai pu dire Steve Vai...mais ca aurait été moins choquant...
Droopy22©®
bah faut ecouter du ZK direct
quand on sa gratte on assume.... comme Lorie quoi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #110
  • Publié par
    ZaCh
    le 08 Mar 05, 01:38
Up !!
..des samples..des samples..SVP..

(je f'rais chier le bazard tant que j'aurais pas mes samples des EMG hZ!)
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
gatysm
c'est quoi ce site?
killfakemusic
ok alors moi, c'était juste pour dire que je m'en suis acheté une aussi, et elle sonne du feu de dieu en saturé (on s'en serait douté) et sur un marshall hybride, elle est plus versatile qu'il n'en parait, je peux même funker. lol juste un souci, la vis pour la sangle (celle du haut) n'arrête pas de se barrer. Si vous avez un truc infaillible.... jdis pas non.

Sinon, j'ai des vidéos de moi en train de tester le son. si ca vous intéresse.....dites moi juste COMMENT mettre une vidéo ici lol

merci
graou!
tu veut dire que la visse d'attache couroie se devisse?astuce simple et infaillible:un peut de colle a bois sur la visse tu revisse et une fois que la colle a pris ça bouje plus!!ça parait un peut bricolo du dimanche comme ça mais ça marche!!
gatysm
bizarre que la vis se barre j'ai pas eu ce probleme par contre mon switch est déjà mort et la vis du jack se barre a chaque fois que je jou!
El Zakk
gatysm a écrit :
bizarre que la vis se barre j'ai pas eu ce probleme par contre mon switch est déjà mort et la vis du jack se barre a chaque fois que je jou!



C'est toujours pareil chez epiphone ...

Straplock , kit EMG et switch de qualité..... (c'est le minimum )
gatysm
ben pour le straplock pas de probleme mais c'est vrai que sur le reste il abuse une peu...
gatysm
j'y est pensé et puis non...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...