JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321


moi personellement je trouve qu'il s'habille super bien 'adore son style !

j'adore ta veste d'ailleur !

et au faite très belle guitare
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
graou!
comment ça sonne?j'en ai vu plusieurs a pigale et la finition est pas mal du tout!!
gatysm
alors moi perso je trouve que les hz sonnent un peu trop brouillon c'est pour ça que j'aurai aimé mettre le kit zakk d'ailleur merci franck pour ton mp!
Mais la les temps sont dur après l'achat d'une whammy donc l'achat du kit sera pour plus tard!

Sinon je ne met plus la ceinture vert fluo je la garde pour cette été ou pour des grandes occasions .
Je n'ai helas pas de barbe assez hirsute pour ressembler a zakk
en tout cas je ne me lasse pas de cette gratte j'en suis vraiment trop content!
Au début j'avais commandé une RR moi aussi mais étant donné qu'elle n'était plus disponible j'ai pris la zakk mais je suis finalement bien content qu'il n'y ai plus eu de rr!!
gatysm
franck drebin a écrit :



Par pitié n'envois pas cette photo sur le site de Zakk , sinon c'est sur qu'il ne passera jamais en France , vu que c'est déja pas son pays de prédilection (le sieur est plutot pro Bush et pro guerre en Irak , le bof américain quoi ) ....
Non c'est vrai quoi , un mec habillé come une pop star ou un star académicien avec un les paul Wylde , faut arreter un peu .....


oups désolé j'ai envoyé la photo a zakk ainsi que celle ci:

El Zakk
Le probleme c'est que moi je l'ai vraiment envoyée afin qu'elle soit publié sur son site ( ne t'inquiete pas j'ai pas envoyer la tienne ).

J'ai hate de savoir ce que ca donne....
gatysm
ils vont te repondre normalement?
RootsRadicals
Mais c'est qui cette fille avec la LP alors finalement ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gatysm
RootsRadicals a écrit :
Mais c'est qui cette fille avec la LP alors finalement ?


tu le fait exprès ou pas?
c'est lorie
gatysm
la positive attitude quoi
le week end aussi
Werty
  • #99
  • Publié par
    Werty
    le 04 Mar 05, 20:57
El Zakk a écrit :
Le probleme c'est que moi je l'ai vraiment envoyée afin qu'elle soit publié sur son site ( ne t'inquiete pas j'ai pas envoyer la tienne ).

J'ai hate de savoir ce que ca donne....


Lol je suis mort de rire
El Zakk
gatysm a écrit :
ils vont te repondre normalement?



Il m'ont déja répondu et m'ont dit que les photos etaient soumises à control.

Ce que je ne sais pas c'est pour les droits d'auteurs.....
Pitaroh
manque plus que raffarin avec une epiphone lespaul standard (toute bleu évidemment -_-) ....
RootsRadicals
gatysm a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Mais c'est qui cette fille avec la LP alors finalement ?


tu le fait exprès ou pas?
c'est lorie


Je l'ai vu sur un autre topic
En fait je croyais que c'etait une blague la photo, une fille avec une vague ressemblance ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gatysm
non c'est malheureusement vrai pour nous autres possésseur de zakk
El Zakk
gatysm a écrit :
non c'est malheureusement vrai pour nous autres possésseur de zakk




On est pas nombreux mais ca fait chier quand même.....
Droopy22©®
roooooooooooooh z etes mauvaises langues
pour accepter ce fait c est tres simple
faut mettre Fun TV ou M6 Music pendant les clips de Lorie, eteindre le son, et mettre un bon gros morceaux metal sur votre chaine (comme ca que j ai apprecié la plastique de Mariah Carrey qui passait en boucle sur MTV pendant des mois)
par contre j avoue, depuis ca fait 5 ans que je regarde plus la tele pour autre chose que les GP (F1/moto)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...