JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 16 Janv 2005, 14:08
je fai 1.90 et je t'assure que c'est pas un bébé guitare
im not here
Non, il devait parler de la rouge sur le mur...

Ok je
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 16 Janv 2005, 17:09
Quelle beauté!
Un jour tu seras mienne......mais quand
stevie voodoo
sALUT

quand meme des EMG passifs c est poas ca..............
Achete des EMG 81 et la ca sera la fete.

Kirk's powa
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 16 Janv 2005, 20:55
ouai mais la je vais claquer 600 euros dans un jcm 800 donc les micros ce sera pas pour tout de suite!
cherlen
J'ai une jackson DXMG avec les mêmes micro EMG HZ, le rendu est sans doute un peu différent sur ta belle (guitare ), mais se sont de super micro, ils valent pas les 81 mais quand même ça dépote... et avec un bon gros marshall ...
Je pense que j'aurais un jour une LP mais pour l'instant j'ai pas l'argent donc je me suis dirigé vers une gratte plus polyvalente, je joue du métal, du néo, du blues ... et pour un son à la Pantera (RIP) la LP ne me dit rien...
Super gratte quand même, les cercles ça doit être un peu génant pour jouer avec une bonne dose d'alcool dans le sang ...
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Janv 2005, 20:49
ça hypnotise le public il se rend pas compte que tu joues mal
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Janv 2005, 15:50
j'ai le jcm800 prochaine etape micros
KakiDime
Elle est vraiment belle, je l'ai vu en vitrine à Paris, elle est très très belle. Et pour le prix je trouve que ça peut le faire grave.

Comment est le manche? Niveau confort, finition... ? Il n'est pas vernis comme sur l'original on dirait...
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
gatysm a écrit :

je ressemble pas a zakk comme ça??

comment sa il me manque de la barbe????

je vite

Par pitié n'envois pas cette photo sur le site de Zakk , sinon c'est sur qu'il ne passera jamais en France , vu que c'est déja pas son pays de prédilection (le sieur est plutot pro Bush et pro guerre en Irak , le bof américain quoi ) ....
Non c'est vrai quoi , un mec habillé come une pop star ou un star académicien avec un les paul Wylde , faut arreter un peu .....
Dark Flames
mais il s'habille comme il veut! pas tres malin ce commentaire.

en tout cas très jolie achat. ca vient de me rappeler que j'adore vraiment cette gratte et que mon prochain achat ne sera pas une jackson RR mais une gibson (ou epiphone en fonction des moyens) Zakk Wylde. magnifique!!!
Elrond Calmcaci
franck drebin a écrit :
gatysm a écrit :

je ressemble pas a zakk comme ça??

comment sa il me manque de la barbe????

je vite

Par pitié n'envois pas cette photo sur le site de Zakk , sinon c'est sur qu'il ne passera jamais en France , vu que c'est déja pas son pays de prédilection (le sieur est plutot pro Bush et pro guerre en Irak , le bof américain quoi ) ....
Non c'est vrai quoi , un mec habillé come une pop star ou un star académicien avec un les paul Wylde , faut arreter un peu .....

tssssss.... chacun se sape comme il veut! J'ai pas vu sur la notice qu'il fallait le port de cheuveux longs et gras pour acheter une épi Zakk Wylde
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
elle coute combien la gibson zakk wylde???
Ouais !
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 28 Fév 2005, 15:51
4000-5000€ et même plus ça dépend d'ou tu l'achètes
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je ne voulais pas bien sur attaquer le jeune homme sur sa tenue en tant que telle.Je respect bien sur le droit de chacun à s'habiller comme il le veut , je trouve juste que le contraste est fort .
Maintenant , l'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir avec sa guitare.

J'en profite pour poster quelques photos de la mienne avec ses modifications à savoir :

Kit emg ZW
Selecteur Gibson Blanc (celui d'epiphone etait vraiment merdique)
Sillet rehaussé pour pouvoir passer les cordes : GHS Boomers Zw set (10-60).

bahamut54321

moi personellement je trouve qu'il s'habille super bien 'adore son style !

j'adore ta veste d'ailleur !

et au faite très belle guitare
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...