JE L'AI!Page 4(Epiphone Les Paul Zakk Wylde INSIDE)

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
qu'est ce qu'il a mon style???
Je suis trop exentrique?
La guitare de ma copine est une sg "maison" c'est une marque faite dans les usines epiphones je crois et elle sonne très bien.
pourquoi un peu d'amour propre????
Arnu
  • #62
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Dec 04, 17:25
Ta veste bleue tiens!!! ... pauvre Zakk...
Nameless
Elrond Calmcaci a écrit :
MAgnifique ta bêbête !!! Elle doit peser non ???


(P.S : Nameless ton avatar est magnifique )


:C1:
gatysm
j'ai pas repondu a cette question c'est vrai qu'elle est pas toute légère la gueuse et je le sent quand je la transporte!
Sinon j'avais aue cette veste c'est vrai que l'association des couleurs n'est pas du meilleur gout!
Nameless
gatysm a écrit :
j'ai pas repondu a cette question c'est vrai qu'elle est pas toute légère la gueuse et je le sent quand je la transporte!
Sinon j'avais aue cette veste c'est vrai que l'association des couleurs n'est pas du meilleur gout!

Ah oui effectivement la veste bleu pétante Italia, ça contraste fort avec la gratte!!...
StraotoX
gatysm a écrit :
je viens de la prendre sur toute les coutures seulement je suis chez ma copines et
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Tu parles de ta gratte ou de copine ?
bon je

Ps : la LP ZW même si ce n'est qu'une épi est très belle j'adore la couleur et la déco. Je ne l'ai jamais essayé ni entendu : que donnent les micros ?

sinon il ne te reste plus qu'à bosser pour essayer d'approcher le jeu de ZW (bon courage!!)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
mdr

PS: Belle guitare mais je me lasserai je pense
Fist in the air in land of hipcrasy
stérimar
StraotoX a écrit :
gatysm a écrit :
je viens de la prendre sur toute les coutures seulement je suis chez ma copines et
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html


Tu parles de ta gratte ou de copine ?
bon je


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


belle gratte
gatysm
les micros me conviennent parfaitement mais comme je l'ai dit je n'ai jamais essayer emg actif donc pour la différence je peux pas trop vous dire!
FrAnZo
Y'a moyen d'avoir des samples de ta gratte stp?
Parce que dans un futur plus ou moins proche je pense investir dans cette gratte..
The Wolf
gatysm a écrit :
les micros me conviennent parfaitement mais comme je l'ai dit je n'ai jamais essayer emg actif donc pour la différence je peux pas trop vous dire!



ba c est bon emg actif si tu doit les changer prend le kit zakk wylde de emg il y a tout dedans
salut
Le²Ck+
j'aime bien les motif sa fait original.éclate toi bien avec sa
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
gatysm


je ressemble pas a zakk comme ça??

comment sa il me manque de la barbe????

je vite
damarus
de la trouve minuscule c'est normal?
ou alors tu fais 2m10..mais j'en doute
Damarus was here®
gatysm
je fai 1.90 et je t'assure que c'est pas un bébé guitare

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...