Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je recherche une guitar a moin de 60€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • #15
  • Publié par
    Weid
    le 30 Aug 04, 19:30
A la foire fouille peut-etre
Non serieux sur Ebay.de j'ai vu des tenson à 50 € c'est deja pas mal et c'est pas chèr.
ZeRo.CoOL
+1 pour ebay !
Sinon une occasion d'une type qui a dut aussi lui meme acheter une epave d'occasion lol !
Sinon les shop de touriste espagnol
m3Th0D
Et pkoi pas une Tenson, yen a à partir de 90 € (avec un petit équipement : c'est un pack).
Alors, la gratte seule devrait avoisiner ton budget...
Vince07
Personellement, j'ai acheté il y a peu de temps une stagg C 542 à 50€ dans un magasin, et elle est pas trop mal pour jouer comme ça, mais si tu veux renter dans une ecole de musique il te faut une guitare a 300 € voire plus comme une Camps M1...
Lanfeust
les topic guitare a 3 € guitrare a 40 € etc etc commencent a fleurirent.
Ca m'enchante a moitié car je vois la un moyen de faire des topic de freepostage, donc 1er avertissement si ça tourne mal, ça sera fermeture pour tout les topic du genre.

KeviN faut pas deconner non plus ...
Tofgangxxl
Personellement .. quand j'ai commencé ... j'ai feuilleté toutes annonczs ..; et j'ai trainé dans toutes brocantes puces ... dépots ... etc ....

Pour trouver une assez bonne gratte acoustique pour l'équivalent de 50 € (300F) aujourd'hui .. le son est super le tout tient ..... c'et ok !!!



Aprés si tu veux une gratte électrique ... faut être chanceux ... j'avais pu trouver une Fender à 800F qui était vraiment pas mal


BONNZ CHANCE ENCORE
Yazoo!
tu peux toujours aller voir ce qui traîne chez un cash converters
(+1 !)

En ce moment sur guitare classique...