JE SUIS UN HOMME HEUREUX (LES PAUL INSIDE)

Forum Gibson
Forums
sylvestre99
Il y a quelques semaines, j'ai mis en vente sur ce forum et sur d'autres, ma SG car je suis un fou de Les Paul. Cette vente m'a permis de réaliser mon rêve : une Les Paul Gold Top !
J'ai osé l'achat sur Ishibashi, et je ne suis pas déçu. Commandée Mercredi, et reçue ce matin dans son carton Gibson....Le fantasme !

Elle est toute neuve, avec ses petits certificats, c'est une Standard avec le manche 60', elle sonne grave avec ses burstbuckers (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'essayer), et elle est sublime. La preuve :











Je suis TROP content !!!!!!!!!!!!!!!
Zoto
  • #3
  • Publié par
    Zoto
    le 22 Nov 04, 16:57
Salut
Elle est tres belle, certainement la seul les paul que j'apprecie a part les "double cutaway"
Par contre le cout de la photo le long du carton, ça m'a donné des sueurs froidre
C'est tellement fragile, enfin tout est relatif , que j'aurais eu peur a la gamelle
Mais bon, amuse toi bien avec
a+
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Nov 04, 16:58
le rêve de tout guitariste
F.Kassad
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

tout simplement...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
rastafari00
peut tu expliquer comment ce passe la commande s'il te plait
la conversion yen euro
le prix total payé ect ect....
drunkmaster
ça vaut vraiment le coup d'acheter un Gibson au japon (frais de port+douane) plutôt qu'en france? Parce que là ta gratte elle a presque fait le tour du monde!!!
GratteLess
pfffffff...veinard....on echange ? ;-)

Superbe gratte
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Nameless
Ah la la j'adore cette couleur!!... Ca change, on voit quand même pas mal de Les Paul avec les couleurs classique...

Très belle gratte!!...

Marre de ma pelle moi...
sylvestre99
Merci pour tous les commentaires, c'est vrai qu'elle est vraiment trop belle... j'arrive toujours pas à m'en remettre !!! 9a faisait tellement longtemps que j'en rêvais !

Pour répondre à quelques questions :

Citation:
peut tu expliquer comment ce passe la commande s'il te plait
la conversion yen euro


tout est expliqué dans ces deux fils (c'est en les lisant que je me suis décidé et que j'ai trouvé la procédure à suivre) :

https://www.guitariste.com/for(...)bashi

https://www.guitariste.com/for(...)bashi

Citation:
ça vaut vraiment le coup d'acheter un Gibson au japon (frais de port+douane) plutôt qu'en france? Parce que là ta gratte elle a presque fait le tour du monde!!!


En ce qui concerne celle que j'ai achetée, la réponse est OUI. D'abord, la Gold Top standard n'est pas distribuée en France, donc il faut aller la chercher ailleurs.
D'autre part, en terme de prix, cela m'a coûté (TVA et frais de douane inclus) 1800 € pour une Les Paul Standard Neuve.....ce que j'appelle une binne affaire.

De plus les interlocuteurs là bas sont très sympas et très sèrieux.

Donc, je recommande Ishibashi.
fredii mercurii
sylvestre99 a écrit :
Il y a quelques semaines, j'ai mis en vente sur ce forum et sur d'autres, ma SG car je suis un fou de Les Paul. Cette vente m'a permis de réaliser mon rêve : une Les Paul Gold Top !
J'ai osé l'achat sur Ishibashi, et je ne suis pas déçu. Commandée Mercredi, et reçue ce matin dans son carton Gibson....Le fantasme !

Elle est toute neuve, avec ses petits certificats, c'est une Standard avec le manche 60', elle sonne grave avec ses burstbuckers (même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'essayer), et elle est sublime. La preuve :











Je suis TROP content !!!!!!!!!!!!!!!

ESPECE DE RACLURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunkmaster
8O

1800 euros!! Ah oui je confirme c'est une excellente affaire!! Et c'est vrai que ishibashi répond très vite et c'est pas des mails préenregistrés!! vraiment sympa (j'avais regardé pour une strat jap)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...